Aller au contenu

Demande de candidature - Malikemal


Malikemal
 Partager

Messages recommandés

Bonour à tous,

 

Je me présente, Ali-Kémal ****** ! Je suis originaire de St Etienne dans la Loire ... 'Fin bref sinon j'ai 15 ans, je suis en Seconde général avec l'espoir de faire une 1e SSI ainsi qu'une terminale ( Je vous jure ! ) pour finalement faire de l'informatique ! I'm really fond of programmation et je me suis mis il y a peu à Linux, que je conseille d'ailleurs à tout ceux qui veulent contrôler leur ordi à 100% ! Sinon j'aime bien, non j'adore lire l'héroic fanatsy, et avant qu'on me pose la question, non je ne le fais pas parce que c'est la mode ! Niveau minecraft j'ai commencé il y a un mois, avec 2 semaines d'apprentissage gràce aux superbes vidéos de TheFantasio974 (comment ? la flatterie ne marche plus ? :oops: ). Et comme vous avez pu peut-être le comprendre j'aime bien l'anglais bien que je ne sois pas encore un crack ! Ce que je pourrai apporter au serveur ? Autant que ce quil m'apportera j'espère mais je promet rien .. Non franchement, une bonne ambiance, de la politesse sera de rigueur avec moi, pas de griefs bien entendu ! Un aide assuré pour les newMinefildiens et de grands projets tel que Isidar Mithrim, l'étoile de Saphir d'Eragon si j'ai l'autorisation ! Pour ce qui est de ce que ce serveur m'apportera ... De l'inspiration avec ces magnifiques bâtiments, villes, etc

Assez parlez de moi ! Maintenant place à .... Moi ! Non je ne suis pas schyzophrène, seulement adepte de RP !