Aller au contenu

Demande de candidature - Malikemal


Malikemal
 Partager

Messages recommandés

Bonour à tous,

 

Je me présente, Ali-Kémal ****** ! Je suis originaire de St Etienne dans la Loire ... 'Fin bref sinon j'ai 15 ans, je suis en Seconde général avec l'espoir de faire une 1e SSI ainsi qu'une terminale ( Je vous jure ! ) pour finalement faire de l'informatique ! I'm really fond of programmation et je me suis mis il y a peu à Linux, que je conseille d'ailleurs à tout ceux qui veulent contrôler leur ordi à 100% ! Sinon j'aime bien, non j'adore lire l'héroic fanatsy, et avant qu'on me pose la question, non je ne le fais pas parce que c'est la mode ! Niveau minecraft j'ai commencé il y a un mois, avec 2 semaines d'apprentissage gràce aux superbes vidéos de TheFantasio974 (comment ? la flatterie ne marche plus ? :oops: ). Et comme vous avez pu peut-être le comprendre j'aime bien l'anglais bien que je ne sois pas encore un crack ! Ce que je pourrai apporter au serveur ? Autant que ce quil m'apportera j'espère mais je promet rien .. Non franchement, une bonne ambiance, de la politesse sera de rigueur avec moi, pas de griefs bien entendu ! Un aide assuré pour les newMinefildiens et de grands projets tel que Isidar Mithrim, l'étoile de Saphir d'Eragon si j'ai l'autorisation ! Pour ce qui est de ce que ce serveur m'apportera ... De l'inspiration avec ces magnifiques bâtiments, villes, etc

Assez parlez de moi ! Maintenant place à .... Moi ! Non je ne suis pas schyzophrène, seulement adepte de RP !

 

Je vais naître dans 1500 ans ... Mais cela ne doit pas vous dire grand chose à vous, paysans, voyageur ..., vous n'avez pas vécu mon histoire ... C'est d'ailleurs à cela que sers ce livre qui est surement déjà devenu un best-seller ( paix aux âmes des moines copistes ). Je suis donc ... Je veux dire Je vais naître dans 1500 ans, en 3849 ! J'aurais des parents merveilleux, quoique un peu trop à vrai dire car ils m'ont justement offert ce que je n'aurais jamais voulu avoir ... Vous ne comprenez pas ? Qu'à se la la ne tienne ! Je vais vous expliquer ! A ce jour du "futur" s'en étaient fini des avions, nous avions le téléporteur interlocal, fini les bateaux, nous avions le Jetsurf 3000 (Marque déposée) et de nombreuses autres améliorations inconnu de vous ! Mais voilà, c'est à cause de cela, de tout ses nouvelles inventions que je suis maintenant ici.

Mes parents m'avaient offert le nec plus ultra de la technologie, le téléporteur inter-Etat. Mais voilà, je serais et je suis un fondu de l'informatique bien que vous n'y compreniez rien ! J'ai donc transformé un peu la machine pour me peremmettre de me téléporter sur Bystor, THE planète de mon temps ! Tout y était, les filles, la richesse à partir de rien ! Le bonheur quoi ! J'y suis donc allé et j'ai vu des vestiges d'une civilisation oubliée depuis longtemps ... A croire ques ces gens avaient un problème avec l'arrondi car ils vivaient dans un monde de cubes ! "Comment ça oubliés ?! " me direz-vous ? Eh bien figurez-vous que ce que j'ai finalement retrouvé n'est autre ques les décombres d'un mystérieuse météorites tombé sur cette planète, qui était je crois à l'époque ... Minefield ! Eh oui ! Mais ne vous inquiétez pas, selon nos toutes futures dernières recherches, cette météorite ne s'écrasera que dans ... 30 ans ...

En voyant les vestiges de cette civilisation j'ai eu un peu pitié d'eux mais je vous ai vite oublié et j'ai décidé de partir faire un autre tour de l'Univers Sud, mais cela s'est mal passé, j'ai du en effet emporté un morceau de "Dirt" datant de un millénaire et demie car je suis arrivé dans un petit village cubique nommée New Stendel qui allait devenir une capitale renommée. Je m'assis sur le bord d'une rivière, histoire de rfléchir un peu à ce qui s'étaient passé, et je me rendit compte que j'étais maintenanat ... cubique ! Quand je compris l'évidence, qui est que j'avais fait un retour dans le passé (Eh oUi !) je décida de partir vivre en recul de la civilisation cubique pour méditer. Mais ma conscience m'a finalement rattraper ! J'ai décidé, quitte à ne jamais revoir mes parents et donc à ne plus exister après l'aboutissment de mon travail, d'empêcher l'arrivée de ce morceau de caillasse maudit pour vous sauver !

Mais pour cela il me faudrait un minimum de droits sur cette planète et c'est pourquoi je vous envoie cet extrait de mon livre ! Extrait car il n'est pas fini, et ne le sera que lors de l'accomlplissement de ma quête ! Je vous serez odnc gré d'accepter ma demande Ô grands Empereurs et Gouverneurs pour vous évitez la fin !

 

Malikemal, Ermite

 

Je posterai si j'ai fini avant que vous lisiez ce post 2/3 screnns des ma maison qui est presque terminée !

 

En espérant vous avoir fais faire le bon choix ;)

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que vous vous trompez mon cher, nos pouvoirs nous permettront de sauver l'empire comme chaque fois qu'il est menacé ... mais ma foi, vous êtes le bienvenue, ne prenons pas de risques inutiles...

 

Candidature acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...