Sadaroh Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 Galerie D'image : Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 gg ces photos ! Surtout la salle que je ne sais pas comment çà s'appelle, c'est très réussi. gg ces photos ! Surtout la salle que je ne sais pas comment çà s'appelle, c'est très réussi. C'est l’amphithéâtre. Alors gg pour la photo de l'amphithéâtre ! En plus c'est une belle architecture qu'il y a à Nouvelle-Azur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khantyer Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 gg ces photos ! Surtout la salle que je ne sais pas comment çà s'appelle, c'est très réussi. C'est l’amphithéâtre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anubis91150 Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 C'est sympas guilbault, j'aime bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sadaroh Posted September 9, 2012 Author Report Share Posted September 9, 2012 Bonjour je vient de rajouté de nouvelle image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopYop04 Posted September 9, 2012 Report Share Posted September 9, 2012 J'aime beaucoup, tu as parfaitement réussi à capter l'ambiance de la ville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nowxo Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Hey' J'aime beaucoup l'idée Maxime C'est Sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sadaroh Posted September 16, 2012 Author Report Share Posted September 16, 2012 Bonjour je vient de rajouté de nouvelle image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sadaroh Posted September 29, 2012 Author Report Share Posted September 29, 2012 Bonjour je vient de rajouté de nouvelle image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mashiro_chan Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 Moi aussi j'aime beaucoup Allez au futur image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sadaroh Posted February 19, 2013 Author Report Share Posted February 19, 2013 Bonjour,Je viens de mettre les carte postal de la reconstruction de palais présidentiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sadaroh Posted March 9, 2013 Author Report Share Posted March 9, 2013 Bonjour je vous annonce que la galerie photos d'azur est en se moment en maintenance pour les résont suivante: *azur a a beaucoup changé et énormément des carte postal sont pas a jour. *La création d'un coin pour mettre les image qui ne sont plus a jour se coin va s'appeler "archive" *mettre les image en plus grand sur le forum merci de votre compréhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aure_d Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Bonsoir, Je viens de retrouver ce tréééééés vieux screen envoyer par tyroine (je crois) lors du débat sur les rénovations d'azur : http://img11.hostingpics.net/pics/51803820110313182008.png Je me suis dit que si vous l'aviez plus vous pourriez apprécier ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olhorin Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Merci aure_d =) C'est du patrimoine que tu rapportes ici ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sadaroh Posted March 27, 2013 Author Report Share Posted March 27, 2013 Bonjour je viens de finir la maintenance de la galerie.Merci aure_d pour ton image de nouvelle azur.J'ai rajouté quelque d'autre trééés vieille image en plus de la tienne que j'ai trouvé sur le forum dans la galerie photo de la taverne non RP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nowxo Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Hey' J'aime beaucoup les vielles photos ! Ca date ! L'amphi à peine creusé Link to comment Share on other sites More sharing options...
craftocube Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Les images qui datent d'il y à plus de deux ans ... Et la Robinson ... Que de bons souvenirs de cette journée énorme !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gavrizebest Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 c'est très beau ! j'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sadaroh Posted May 25, 2013 Author Report Share Posted May 25, 2013 Bonjour, Les images de la soirée cuir moustache du 24/05/2013 ont étaient rajoutées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sadaroh Posted September 22, 2014 Author Report Share Posted September 22, 2014 Ce topic qui est maintenant vieux a besoin je pense d'une bonne mise a jour.... Je vais mis mettre quand j'aurais le temps , si des personnes on des screen jolie ou que vous voulez partager , se topic est la pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sadaroh Posted October 29, 2014 Author Report Share Posted October 29, 2014 Mise a Jour 2.0 ancien topic : Carte postale:Nouvelle-azur: Bonjour envoyé moi ou posté sur se topic vos image et je les classerais,Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arpadov Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Sympa cet album Sadar0! C'est top même pour un tit nouveau comme moi qui ne connais pas encore trop la communauté, ça permet de bien se faire une image de votre ville (qui à l'air ma foi bien sympatique!) a+ sur le serveur Arpadov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sadaroh Posted February 25, 2015 Author Report Share Posted February 25, 2015 Bonjour , Et voici avec beaucoup d'avance ( ou pas ) les screen du concours de maison : Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximawiti Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Mais c'est que vous avez de sacrés bons architectes vous! Moyen de mettre les noms? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepingouin35 Posted April 28, 2016 Report Share Posted April 28, 2016 Bonjour , voici quelques photos de mes vacances a Nouvelle-Azur : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts