Aller au contenu

[A lock] Althaïa la ville vénitienne


Pulcomaru
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Cette candidature fait suite au projet d’extension de la ville d’Althaïa. En effet mon petit chez moi se trouvant sur le territoire convoité, je ferai très probablement partie de votre République lorsque ce projet sera accepté.

Malgré tout comme j’aime faire les choses bien, je me suis dit qu’il serait bienvenu de candidater comme tout un chacun afin d’acquérir la citoyenneté Althaïenne. De plus cela me permettra peut-être de pouvoir participer un peu à vos projets en cours si mon aide vous est nécessaire ;)

 

Tout d’abord un petit peu de RP :

Mon histoire fait suite à ma candidature au rang de voyageur, que vous trouverez ici : post41796.html?hilit=Jenovae#p41796

 

- RP -

 

Jenovae se senti tomber, d’une chute sans fin vers des tréfonds infinis. Lorsqu’il ouvrit brusquement les yeux, il était allongé sur le sol, bien en vie. Il se sentait reposé comme jamais cela ne lui était arrivé, comme s’il avait dormi des mois entiers. Après s’être relevé avec difficulté, les muscles ramollis par le sommeil, il commença à s’interroger… Où pouvait-il bien se trouver ?

Quelques flashs lui revinrent. Une maison construite sur les hauteurs d’une colline, une ville énorme flottant dans les airs, une porte scintillante en haut d’une tour, la découverte d’une dimension différente où les continents flottaient au milieu des nuages… Un chez lui…

 

Il décida alors de se mettre à la recherche d’un quelconque badaud qui pourrait l’éclairer sur sa situation. Après quelques heures de marche, il mit les pieds sur le territoire de Cérule, contrée qui lui était totalement inconnue. Il décida de se diriger directement vers le lieu où il trouverait réponse à ses questions : la taverne. Quelques secondes d’hésitation, il entre.

- « Eh salut l’ami ! Dis donc tu en fais une tronche… Une pinte de bière te fera le plus grand bien ! Tiens j’te l’offre ! » L’accueil du tavernier était pour le moins chaleureux. Jenovae alla s’assoir au bar, à coté d’un homme qui lui inspirait confiance. Il commença alors à le questionner.

- « Dis-moi l’aventurier. Sur quelles terres suis-je donc ? »

- « Pardon l’étranger, comment ne sais-tu pas où tu voyage ? Tu es sur les terres de Cérule pardis ! »

- « Oui oui je le sais ça. Mais je veux savoir quel est ce … « monde » ? Suis-je toujours sur Nubes ? »

- « Nubes ? Chuuuut malheureux… n’évoque pas ce nom si fort… Mais d’où sors-tu l’étranger ? Nubes a été détruit il y’a des mois… Le portail devenu instable à créé une faille dimensionnelle qui a fait imploser ce monde. Il a été convenu de ne jamais plus parler de cet « erreur » des mages, sous peine d’emprisonnement…. »

Quelle ne fut pas la surprise d’apprendre que le monde où il vivait avait été détruit ! Mais il le fut encore plus lorsqu’il apprit qu’il venait de se réveiller plus d’un an et demi après son dernier couché… Il passa alors la nuit à discuter avec cet inconnu, afin de prendre connaissance des moult changements qui avaient eu lieu depuis ces nombreux mois…

 

Le lendemain matin, sentiment de déjà vu. Il venait donc d’arriver en territoire inconnu : Stendel, et avait à nouveau à partir en quête d’un endroit ou s’installer. Après quelques jours de marches il entra sur le territoire d’Althaïa. Quelle magnifique citée il avait sous les yeux, et surtout, que d’eau ! Il avait l’impression familière de voir flotter les parcelles d’habitation non plus d’en l’air, mais sur l’eau. Conquit, il décida dans un premier temps de s’installer à proximité des lieux. D’un naturel réservé et indépendant, il ne souhaitait pas pour le moment s’installer dans la ville d’Althaïa pour l’instant. Mais il ne s’en éloignerait pas trop, car il sentait au fond de lui qu’il avait quelque chose à faire ici…

 

Après quelques semaines de présence sur le territoire Stendalien, Jenovae commençait à prendre ses marques. Sa demeure érigée, qui suivait par ailleurs le style Althaïen, il tachait maintenant de se créer une petite réputation en accomplissant quelques quêtes. Un beau matin une missive de sieur Warff lui parvint. Elle lui indiquait son petit terrain était sur les terres convoitées par Althaïa pour agrandir son territoire.

Il y vit alors un signe, une opportunité de pouvoir vivre en communauté, de participer à la naissance d’une grande citée. Ni une ni deux, il décida alors d’aller se présenter au palais, et de demander audience aux dirigeants althaïens pour leur expliquer sa démarche.

 

- FIN RP -

 

Voilà pour mon petit RP, qui à nouveau se base sur mon parcours sur Minefield.

Pour ma petite histoire perso, en 2010-2011 en parallèle de mon aventure sur Minefield, j’ai administré un petit serveur entre amis ou j’accueillais entre 5 et 10 personnes. Ensuite les études prenant le pas sur les jeux vidéo, j’ai lâché un peu Minecraft le temps de terminer mon diplôme.

Aujourd’hui je bosse, et je fais du sport tous les soirs. Ce qui me laisse peu de temps en semaine pour passer sur Minefield. Je suis beaucoup plus présent le weekend, notamment le samedi.

Comme je l’ai dit plus tôt, le souhait d’agrandir votre territoire me semblait l’occasion d’essayer de participer à des projets en jeu, chose que je n’ai pas encore faite sur Minefield.

 

Comme vous le voyez je ne suis pas un hardcore gamer qui passera 5h par jours à jouer, mais j’imagine qu’à mon échelle je peux participer un peu, mettre la main à la pâte par ci par là. Je pense pouvoir apporter à la ville une main d’œuvre énergique, car ne jouant pas énormément, je joue intensément :).

J’avoue ne pas avoir de projet ultra précis de ce que je veux faire dans la ville. Pour l’instant je reprends pieds dans le jeu, et on verra bien où cela pourra me mener !

 

Enfin pour le lieu d’habitat, j’aurais aimé pouvoir rester à l’endroit où je suis. Si votre agrandissement est validé je serais donc bien sur le territoire althaïen. Si l’agrandissement est par malheur refusé, alors je songerai à venir m’installer du côté du port je pense.

 

Sur ce, je vous laisse juger de ma légitimité à intégrer votre République !

 

Jenovae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenovae, j'accepte avec plaisir ta candidature !

 

Tu es désormais Althaïen !

 

En ce qui concerne ta disponibilité, ce n'est pas si grave. Moi même, je ne suis pas souvent disponible (surtout ce mois-ci, avec mes partiels de médecine), donc pas de soucis !

 

Idem pour ta maison, on verra en temps voulu.

 

Sur ce, bon jeu et félicitations !

 

EDIT: pour + d'info, contact Pulco ( :mrgreen: ), ou vient sur le channel "Aigen" sur Mumble (on aura bientôt le nôtre d'ailleurs !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je passe rapidement vous remercier de m'avoir accepté parmi vous :)

Encore une fois, j'espère que j'aurais l'occasion de vous aider dans les différents projets prévus pour la ville!

Est-ce que qqun pourrait me fournir un quelconque signe d'appartenance à Althaïa que je pourrais mettre en signature?

 

J'ai aperçu un large chantier en cours au creux de la montagne, il faudra que je contacte Lakmar13 pour en savoir plus.

Pour l'instant je passe juste rapidement le soir pour faire la quête de noël du jour^^ Mais samedi je serai là, chaud bouillant!

 

Bonne journée!

See you ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon déjà, bienvenue parmi nous et félicitations !

 

Tu peux prendre la signature que porte Warff ou moi-même bien sûr (d'ailleurs faudrait qu'on en fasse une plus développée).

 

J'aurai juste une petite question, puisque tu fais désormais partie de notre communauté, veux-tu participer au concours de sapin avec nous ?

 

Pulco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ok ça marche, je vais utiliser votre signature alors.

 

Pour le concours, je pourrais bien être intéressé oui, peux-tu m'expliquer plus en détail en quoi ça consiste? Je te dirai après si je peux y participer ou non :)

 

Si tu ne souhaites pas "polluer" le post des candidatures avec nos conversations, hésite pas à me MP!

 

Jenovae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...