Aller au contenu

allélouia!J'ai enfin réussi[présentation Iruru]


Iruru
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

 

Enfin! Je peut me présenté après pas moins de 5 jour à faire le quizz pour devenir paysan j'ai réussi.

 

Présentation de moi Iruru IRL:

 

Je m'appelle kevin (je suis habitué au blague avec les kikoo est Jean-kevin). J'ai 22 ans (ce n'ait pas vieux sa date de deux jours mes 22ans) et j'habite dans la région haute-vienne (87) .

 

Alors, mes passe -temps sont divers et varie, je joue énormément au mmo ainsi qu'au jeux vidéo surtout rétro de la nes et snes, j'adore lire surtout des romans héroiques fantastiques ou les mangas comme : naruto, fairy tail d-gray-man, air gear ... Néanmoins, j'ai une préférence pour les shojo (manga pour les filles) qui se base plus sur les sentiments et les relations humaines.

 

J'utilise peu munble car je suis quelqu'un d'acces timide de nature pour donner un

 

exemple : vous me mettait dans une soirée ou je ne connais personne, je vais rester dans mon coin du début jusqu'à la fin

 

Présentation sur minecraft:

 

Alors que dire j'ai joué a minecraft depuis la version 1.1 non bêta .J'ai acheté le jeux après l'avoir testé pendant un mois seulement. Je viens aussi de convertir mon père qui à 54 ans à minecraft^^.

 

Maintenant mon expérience de minecraft en multi est accès peu nombreuse, j'ai d'abord jouer sur un serveur privée avec des amies ou l'on a créé un petit village médiéval (j'étaie plus chargée des décorations intérieurs est extérieur). Je suis allé le serveur Titan qui a fermé, puis sur moderncraft ou je suis actuellement mais j'ai décidé d'aller sur minefield pour son style héroïque fantatisque ainsi que la communauté quel possède.

 

Ce que j'ai prévu sur minefield

 

A vrais dire je pense d'abord faire le tour des villes et village pour voir laquelle n'attire le plus est récoltée des ressource pour les vendre au commerçant de new stendel et de stendel ou des autre villes, ainsi qu'aider pour des chantier ou autre même gratuitement. Sur le long thème pourquoi ne pas participer à un projet de ville ou autre, ainsi que changer de grade, mais pas pour cette année.

 

Donc voila

 

Ps: J'ai de gros soucis avec l'orthographe,du coup j'utilise un correcteur orthographique, mais il se peut qu'il reste quelque faute. (je vais voir un orthophoniste bientôt du coup ça devrais s'améliorer cotée orthographe) néanmoins in game je tache de faire le moins de faute possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ne t’inquiète pas pour ce qui est de mumble au début quand on est assez timide c'est difficile (je sais de quoi je parle) puis on commence à parler ig et après mumble c'est plus facile donc par fainéantise on se co :D

Et finalement on change de chan et on découvre d'autres personnes et la timidité s'est envolée :D

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parois nous !

 

Cependants ce n'est pas grave pour les fautes d'orthographe,c'est l'écriture SMS qui est interdite.

Enfin les miennes vien de mon correcteur super chiant enfin bref.

 

Pour ce qui est de memble, nous sommes des geeks très gentils et a la fois sociale. Et je l'avoue c'est une belle communauté qu'est la. Donc ne soit pas timide, tu ne risque rien. Moi aussi je suis timide et pourtant j'ai déjà une dixene d'amis sur minefield. C'est en gratant un Chanel rempli de personnes inconnu qu'on se fais des potes et non rester dans sont coin.

Bref bienvenue chez les minefieldiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...