Aller au contenu

Projet, vidéo guide Minefield.


KinderrKill
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir, aujourd'hui je viens par le biais de ce message vous demandez votre avis, sur un petit projet que je voulais mètre en place.

 

I) Quels projet ?

 

Il s'agit de faire une série de vidéo pour tout les débutants qui souhaites rejoindre et commencer à jouer sur Minefield, pour cela je comptais faire plusieurs épisodes le plus complet possible.

 

Voici une liste provisoire des épisodes prévus:

 

-Explication et installation de Minefield, les grades, demandes de grades.

 

-Explication du système de jeux (Bourse, interfaces, quêtes (Sans Spoil)), avec un visite de l'ambassade des nouveaux arrivants.

 

-Explication des grades, métiers (Crafts appropriés aux métiers).

 

-Les débuts sur Minefield (Premières ressources, construire sa maison).

 

-Une vidéo en deux parties pour ceux qui souhaites s’intégrer à la communauté (Structure, projet ect...).

 

-Dernière vidéos sur la visite des capitales (New Stendel, Stendel, les endroits importans).

 

II)Pourquoi se projet ?

 

Je souhaite réaliser ce projet pour aidez les débutants sur Minecraft ou même les débutants sur Minefield à s’intégrer dans la communauté, car pour ma part à mes débuts sur Minefield, je me sentais un peu perdu et j'ai eu énormément de mal à comprendre certaines choses et à m’intégrer à la communauté.

 

III)Fréquences des vidéos.

 

Si le projet vous intéresse, je ferai de mon mieux pour poster un à deux épisodes par semaines.

 

IV)Mot de la fin.

J'aimerais avoir vos avis sur ce projet qui me tiens à coeur, mais aussi de petits conseils pour les vidéos (Endroits importants, choses importantes).

Sur ceux merci d'avoir lu ceci.

Cordialement KinderrKill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinder tu n'essaierais pas de me couper l'herbe sous le pied ? ^^

Je dis çà parce que ce week-end, je bosse sur une série explicative des règles et du serveur pour nos nouveaux arrivants. Mais si tu veux que l'on y travaille ensemble, je suis tout à fait d'accord. :)

 

Cordialement,

Moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voudrais préparer une série, car je ne pourrais jamais tout mettre dans une seule vidéo, une grande présentation de Minefield, ainsi que, par la même occasion, les règles du serveur, pour bien guider nos nouveaux arrivants dans ce vaste serveur.

 

Et il ne faut pas vraiment oublier l'aspect "règles" pour guider les vagabonds, ils faut leur faire réussir le questionnaire. :) (pas de spoil, hein, juste l'énoncé des règles)

 

/me va aller sur mumble ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète ce que j'ai dit à Quentin.

 

- Attention à ne pas raconter de bêtises (Darkez souligne parfaitement la situation => ils peuvent lire le codex).

- C'est votre idée, vous assumez et vous faites sans demander de l'aide à tout le monde en général et à l'équipe d'administration en particulier.

- Vous ne faites pas passer ces vidéos pour des vidéos officielles.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compris que certaines informations n'étaient pas dans le codex. Du moins c'est ce que j'ai compris.

 

D'un autre côté, je comptais faire en grande partie une présentation de Minefield, parce que je voulais aider les nouveaux arrivant à comprendre le serveur, et pas seulement comprendre les règles.

 

Comme Kinder fait un projet similaire, je me suis dis que je pouvais apporter mon aide.

 

Voilà.

Cordialement,

Moi.

 

PS : je n'ai pas l'attention de faire passer çà pour des vidéos officielles, je laisse le loisir d'en faire à Tyroine, dont les vidéos sont très réussies, je veux juste aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de la l'idée de faire passer ça pour des vidéos officiel, seulement pour aider les nouveaux, car même en lisant les règles, certains aspects du serveur peut rester flou.

 

BigQuentin, voici mon skype demain après-midi je serrais co si tu veut que l'on discute du projet, j'ai quelques idées derrière la tête :)

 

ps: Désolé pour ce soir j'ai eu un petit problème IRL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de la l'idée de faire passer ça pour des vidéos officiel, seulement pour aider les nou

veaux, car même en lisant les règles, certains aspects du serveur peut rester flou.

 

BigQuentin, voici mon skype demain après-midi je serrais co si tu veut que l'on discute du projet, j'ai quelques idées derrière la tête :)

 

ps: Désolé pour ce soir j'ai eu un petit problème IRL.

Désolé moi aussi. ;)

Je ne sais pas si je pourraI me connecter, je rencontre actuellement quelques problèmes techniques avec mon compte.

 

Et juste pour savoir, on peut faire çà sur mumble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...