Aller au contenu

[Refusé] L'arrivé du savant fou


fufudesmonta
 Partager

Messages recommandés

salutation joueuses et joueuses

 

Je me nomme fufudesmonta mais tout le nomme m'appelle fufu en y réflichissant c'est peut être parce qu'il est légèrement long...

 

:book: ma vie :book:

JE m'appelle mathieu et je suis un simple collégien rentrant en 4ème. J'adore les jeux vidéo sur x-box ordi ou autres et l'électronique.

 

:grasside: moi et minecraft :grasside:

j'ai découvert minecraft il y a déà quelques année mais le consept n'a commencé a m'interresser qu'il y a 3 mois environ j'ai d'abord zoner sur le solo avant de m'interesser au multi. J'ai découvert un petit serveur dont je suis vite devenu un élément important, mais voilà le serveur n'est pas ouvert souvent et j'en avais marre alors je me sui inscrit sur minefield aujourd'hui et j'ai desuite était séduit par votre projet (découvert grace a la boutique près du spawn) je ne l'ai pas encore visité mais je suis sur que l'ambiance et les constructions vont me plaire.

 

:tools: ce que je deviendrais :tools:

Je vous ai précisé précédament que j'aitais passionné d'électronique c'est por cela que vous l'avez deviner je pourrait devenir votre consultant en redstone/feux d'artifice/minecart. Dans trois semaines une fois citoyen je deviendrais donc ingénieur.

 

:sword: un peu de RP :sword:

 

Dans des lointaines terres un petit royaume sans prétensions abriter, dans sa capitale, la grande école de redstone appliqer dont un élève se démarquer, son nom, fufudesmonta. Il maitriser tellement bien cet élément à part entière que même ses professeurs en était déboussolés. A la fin de ses études il voulut consevoir l'inimaginable, une foreuse assez puissantante pour percer le bedrock. il débuta son projet mais il lui fallait telement de redstone que les mineurs devaient travailler jour et nuit pour que les stocks ne s'épuisent pas. Mais un tout bascula les mineurs avaint telement creuser que la ville s'effondra. Fufudesmonta qui était dans l'école en train de revoir ses plans eu très peur mais par chance l'école ne s'effondra pas. Il courrut jussqu'à la ville mais tout s'était effondrer, il ne rester rien la ville tous les habitants étaient enfouis sous le décombres. Il décida de faire son sac et de partir à l'aventure. sur sa route il découvrit une étable dont les propriétaires étaient surement mort il y entra en espérant y trouver un cheval mais il n'y avait que des cochons il en sella un et partit. Se drole de cavalier parcourit des désert des jungles et tout autres biomes revoyant dans sa tête le ville qu'il avait détruit il sombra petit a petit dans la folie. Il arriva à Stendel et sur la place découvris la boutique des cités d'or. Le vendeur lui demanda se qu'il voulait et il se mis a crier REDSTONE! REDSTONE! REDSTONE! le vendeur le calma et lui proposa de rjoindre sa ville les cités d'or ou il pourrait créer diversesmachines il accepta.Une fois arrivé aux cités d'or il fut mené a la salle du conseil.

 

Fufudesmonta s'assis devant le conseil près du vendeur qui examiner le dossier de demande d'intégration écrit par le vendeur.

 

 

La suite c'est a vous de l'écrire cher conseil.

Merci de m'avoir écouter.

Fufudesmonta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ta candidature est pas mal, même si il y a quelques fautes (je vais pas te pénalisé la dessus, car j'en fais aussi ;p).

Tu ne précise pas si tu as Mumble et avec un micro ou non.

Si c'est le cas je t'invite à venir sur Mumble ou IG pour que l'on apprenne à mieux te connaître, pour qu'on t'informe des règles à respecter.

Je te demanderais aussi de bien lire dans la section administration (tous les topics importants), puis d'aller visiter les Cités d'Or.

Je te laisse une semaine pour tous sa, au bout de ce délai nous déciderons de notre réponse envers ta demande.

Sur ceux, je te laisse.

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Il y a plus de monde en soirée ou en weekend sur mumble, la journée les gens travaillent ou sont en cours.

N'hésite pas à venir les soirs ou weekend et à visiter les différents salons pour apprendre à connaître les joueurs et trouver une communauté sympathique qui t'accueille :).

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En effet, la plupart du temps c'est le week-end que tu pourras nous voir sur mumble, plus aléatoirement dans la semaine.

Depuis nous avons eu l'occasion de te voir un peu, et tu m'as l'air bien sympathique.

Je te dis à très bientôt, histoire de mieux te connaître ;)

 

Maskino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...