Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Spaceman57580


Spaceman57580
 Partager

Messages recommandés

Personnage: Spaceman57580

 

Domaine: Je ne sait pas encore

 

Motivation: J'aimerais rejoindre Stonecross car je recherche un projet dynamique, avec des gens de connecté, et une bonne ambiance. J'aime bien aussi le RP de Stonecross et les deux membre de sa communauté m'inspire confiance pour le reste, car il sont super sympa =)

 

Appartenance: Avant, j’étais sur le projet d'Ysera, que j'ai quittez car je trouvais que c'était abandonné, jamais personne de connecté, bref, je m'ennuyait, InGame et sur Mumble.

 

Aptitude: Mes point fort dans Minecraft, sont le Farming de ressource et le minage.

 

Histoire: Un jour, Spaceman57580 ce promenait tranquillement dans Stendel, et croisa des garde en

train de fouetter un pauvre paysan sans PA, ayant volé un bout de pain pour nourrir sa misérable

famille. Vu que Spaceman57580 était dans le même état, il décida de ce rebeller peu à peu contre Stendel! Spaceman57580 commença alors a mener des opération contre Stendel et ces habitant (A part les Tavernier bien sur :3)

Un jour en se promenant dans Stendel, a analyser les habitant de Stendel, pour trouver de nouvelle

stratégie, il croisa Leonidas et MrVavadidi dans un Taverne dans une banlieue de Stendel.

Specamen57580 les entend parlez contre Stendel, et décida de venir a leur table et leur payer une bière. Une discutions commença:

-"Hey! que fait tu là!" Dit l'un dès compère.

-"Attend, il est peut être du même coter que nous! Je l'ai vu sur Stendel la dernière fois!" Dit l'autre

-"Trois bière!" Dit Spaceman57580 au Tavernier.

-"Toit aussi tu est contre Stendel?" Murmura l'un des individu.

-"Je vous ai vu, sur Stendel la dernière fois, en train de faire le bordel, je pence donc que vous êtes contre Stendel, si je n'abuse?"

*Le Tavernier ramène les bières*

"Ouais, vien on te prend avec nous, tu connais Stonecross? C'est un royaume contre Stendel."

"Non, mais je veut bien aller? Mais quelle est le chemin?"

"Il n'y a pas de route, il faut y aller en bateau!"

Spaceman57580 et les deux individu prennent alors la mer, croisant les Dakar, et toute les flotte de combat.

Les deux individus font alors visitez les lieux a Spaceman57580, qui décida de s'y établir.

 

Voila, j’espère que cela va me permettre de vous rejoindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...