Aller au contenu

[Plus d'actualité] L'arrivé d'un deuxième Icarien aux citées


Pixelior
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, je me présente devant vous afin de rejoindre, si possible, les cités d'or :)

 

Présentation:

 

Afin de mieux nous connaître quelques présentations s'imposent; IRL pour commencer.

Je me prénomme Théo, j'ai 14 ans, 15 Fin Septembre je suis rentré en seconde générale cette année à Bordeaux. J'ai passé pas mal de temps sur console avant de connaître Minecraft et plus précisément Minefield, donc je ne suis pas expert dans l'art ancestral de maîtriser la souris et le clavier :D . Pour ce qui est de Mumble il n'y a pas de soucis j'ai un micro :) .

Maintenant In Game, mon pseudonyme est Pixelior et je suis Icarien depuis quelques mois déjà

 

Ce que j'ai accompli:

 

Maintenant passons aux actes :) ; pour ce qui est des accomplissement je viens tout comme Protolet d'Icarus où j'ai beaucoup fait de Terraforming mais aussi aidé à la construction de bâtiments publics.

 

Le RP:

 

Cela faisait maintenant quelques semaines que le democratos d'Icarus, Protolet était parti à la recherche des cités d'or. Les rumeurs fusaient du côté de la ville céleste, certains disaient que les cités n'étaient que légendes, d'autres qui affirmaient le contraire, certains, les plus défaitistes annonçaient la mort de notre concitoyen. Moi de mon côté, j'étais ébloui par les description qu'avait fait notre compagnon avant de partir

"Les cités d'or ont été jadis construites par un ancien peuple, et jusque il y a peu de temps elles n'étaient que légende. Imaginez, une ville dont les rues sont pavés d'or, dont la richesse n'a d'égale que sa beauté, là ou si peu de gens ont réussi, je réussirais à mon tour."

Au début je ne prenais cela que pour des comtes comme la plupart des Icariens mais plus le temps passait plus je m’intéressais aux cités d'or. La soif d'aventure grandissait en moi, je me renseignait de toutes les façons possible. Lorsque enfin je pensais avoir assez d'information pour retrouver les cités je décidai de me mettre en route. Mon départ étant imminent j'entendais deux Icariens débattre sur l’existence ou non de ces cités, je décidais de ne pas exposer mon avis et leur fit un signe en guise d'au revoir, mais l'un d'eux m'aborda:

"Eh tu comptes toujours aller voir ces cités d'or? C'est peine perdue, tu sais je dis pas qu'on ne peut pas rêver mais de là à vouloir partir, pour les retrouver...." sa phrase ne m'avait guère énervé au contraire, je n'avais rien contre cet avis mais je ne pouvais pas passer mon chemin sans exposer mon point de vue

"Je pense que les cités d'or existent, non j'en suis même sur et puis de toutes façons, aucun de nous ne parviendra à faire changer d'avis l'autre la seule façon serait de voir les cités d'or de mes propres yeux; Mais sachez que même si je revenais bredouille je continuerais à croire qu'elles existent. Sur ce je vous laisse, je dois partir au plus vite pour Stendel

Quelques heures plus tard après un long voyage en train et une longue marche dans un désert, sous un soleil brûlant, j'en arrive à douter de l’existence de ces cités, et si je m'étais trompé dans mes recherche, si elles ne se situaient pas ici? Quand tout à coup une lueur parvient à mes yeux, d'abord je pensais à un mirage mais vite après réflexion je parvins à déterminer l'origine de la lueur, c'était la lumière du soleil qui se réfléchissait sur un bâtiment, mais pas n'importe quel bâtiment non, c'était un bâtiment...en or! Je les avais enfin trouvé; les Cités d'or!

 

 

Voili Voilou j'en ai terminé merci de m'avoir lu et si possible de m 'accepter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tout d'abord je voulais te dire que j'aime bien ta candidature.

Ensuite je te demanderais de venir IG et mumble au cours de la semaine pour que l'on puisse voir si tu est actif.

Pendant cette semaine, il faudra que tu apprene les règles des Cités d'Or, que tu nous montre que tu as la motivation et plein d'autre chose (Haan).

Si tu connais Protolet je pense que tu est un très bon joueur (Protolet je t'aime <3, ne nous écartons pas du sujet ;p).

Donc à la fin de cette semaine on décidera de ton acceptation ou non.

 

Ps: Protolet, détrompe toi les soutiens compte pour nous, cela montre que la personne est un peu connu et assez bien aimé.

 

Sur ceux bonne soirée.

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis au regret de devoir vous annoncer que je dois arrêter Minecraft du à des raisons personnelles

:( . Je vous remercie quand même de m'avoir donné un chance d'entrer dans votre superbe ville et vous souhaite une bonne continuation, dans la vie comme dans minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est dommage car tu avais l'air d'une personne bien sympathique et bien active, j'allais donné mon avis positive pour ta candid.

Enfin la vie IRL est bien plus importante que Minefield, donc je te souhaite une très bonne continuation et si tu reviens, viens nous voir sur mumble et si c'est pour une durée indéterminé peut être tu pourras finir cette semaine d'essaie ;p.

Bonne continuation IRL.

 

À+ et à bientôt je l'espère.

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...