Aller au contenu

[Plus d'actualité] L'arrivé d'un deuxième Icarien aux citées


Pixelior
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, je me présente devant vous afin de rejoindre, si possible, les cités d'or :)

 

Présentation:

 

Afin de mieux nous connaître quelques présentations s'imposent; IRL pour commencer.

Je me prénomme Théo, j'ai 14 ans, 15 Fin Septembre je suis rentré en seconde générale cette année à Bordeaux. J'ai passé pas mal de temps sur console avant de connaître Minecraft et plus précisément Minefield, donc je ne suis pas expert dans l'art ancestral de maîtriser la souris et le clavier :D . Pour ce qui est de Mumble il n'y a pas de soucis j'ai un micro :) .

Maintenant In Game, mon pseudonyme est Pixelior et je suis Icarien depuis quelques mois déjà

 

Ce que j'ai accompli:

 

Maintenant passons aux actes :) ; pour ce qui est des accomplissement je viens tout comme Protolet d'Icarus où j'ai beaucoup fait de Terraforming mais aussi aidé à la construction de bâtiments publics.

 

Le RP:

 

Cela faisait maintenant quelques semaines que le democratos d'Icarus, Protolet était parti à la recherche des cités d'or. Les rumeurs fusaient du côté de la ville céleste, certains disaient que les cités n'étaient que légendes, d'autres qui affirmaient le contraire, certains, les plus défaitistes annonçaient la mort de notre concitoyen. Moi de mon côté, j'étais ébloui par les description qu'avait fait notre compagnon avant de partir

"Les cités d'or ont été jadis construites par un ancien peuple, et jusque il y a peu de temps elles n'étaient que légende. Imaginez, une ville dont les rues sont pavés d'or, dont la richesse n'a d'égale que sa beauté, là ou si peu de gens ont réussi, je réussirais à mon tour."