Aller au contenu

[RECHERCHE] Réalisateur pour projet vidéo


Jazz_Inita
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers Minefieldiens, je suis Jazz Inita, jeune et fière habitante de Shiki no Mura.

 

Je viens ici poster une demande, un appel :

 

Je joue sur un jeu de conquête spatiale depuis presque un an, je participe dans les semaines à venir à un event. J'ai lancé l'idée (folle ? :roll: ) de créer une version minecraft scénarisée (vidéo type youtube) de cet event.

 

Je cherche donc un serveur capable de m'accueillir ainsi que 2 autres participants, et bien sûr un réalisateur :)

 

Les décors et le scénario restent dans mes compétences, mais je ne cracherai pas sur des conseils.

 

Vous pouvez me répondre soit ici, soit par MP

 

Merci

 

Jazz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Louvinette, j'ai pensé à NImps en effet via Nébulus, qui m'a même proposé de le faire sur son secteur, le seul hic c'est que les autres loulous avec qui je prépare ça ne sont pas minefieldiens et je doute qu'ils aient le temps de se pencher sur le questionnaire d'intégration au serveur. :?

 

Demain je posterai quelques photo du jeu pour montrer l'environnement et des bribes de rp pour présenter l'univers.

 

Aquana, ne m'attends pas ce soir, je ne suis pas sûre de passer sur happy-mumble.

Je te dis à demain plus sûrement.

 

Merci pour l'intérêt que vous avez manifesté pour ce projet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes deux potes ont absolument besoin de casser des blocs pour apparaître dans la vidéo ? Si c'est juste la construction qui pose souci et que tu ne trouves pas d'alternative, Nimps est dispo pour ça et je suis sûre que tu trouverais des bonnes volontés pour te filer un coup de main pour construire ton "studio" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes deux potes ont absolument besoin de casser des blocs pour apparaître dans la vidéo ? Si c'est juste la construction qui pose souci et que tu ne trouves pas d'alternative, Nimps est dispo pour ça et je suis sûre que tu trouverais des bonnes volontés pour te filer un coup de main pour construire ton "studio" ;)

 

 

Vu sous cet angle là, ça ressemble à une belle ouverture dans mon projet ! Merci héhé !

 

Otto_matic, je passerai sur Mumble dès que possible.

 

Merci :)

 

Voici quelques vidéo mises en ligne par le créateur du jeu, ça vous donnera une idée de l'univers en question :

 

http://www.youtube.com/user/VeovisCelestus

Plus d'info ici : http://nexus.celestus.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...