Aller au contenu

IMPORTANT : Reprise d'Héliopolis et bouleversements


TheZozor
 Partager

Messages recommandés

Blop 7 petit remarque :

 

1 : le délais légal pour raser une maison cubo est de deux semaine après avoir prévenus la personne

 

2 : le délais de conservation des affaires pour les personnes dont on à raser la maison est de un mois

 

3 : pour redynamiser une ville tout raser n'est pas la solution (exemple : azur), il faut bien mieux développer de nouveaux projet et améliorer les anciens. En l’occurrence si tu n'aimes pas l'architecture de la ville et particulièrement des maisons libre à toi en tant que dirigeant de créer un exemple de ce que tu voudrais (screen à l'appuie bien sur) et de demander au personne ayant déjà une maisons d'améliorer la maisons celons leurs bon vouloir en suivant tes conseil, et si vraiment ça ne va pas tu peut les prendre un par un pour les AIDER dans l’intérêt de l'architecture général de la ville.

 

4 : taper sur les anciens ne te serre à rien et ,ça vaux aussi pour irdish, calmez vous : ce n'est qu'un jeux !!

 

5 : construire une ville prend du temps, dans votre cas il est particulièrement vraie de dire : "Rome ne c'est pas faite en un jour". Il vaut mieux avancer progressivement que faire un gros truc en deux jour puis plus rien pendant des mois.

 

6 : parle avec benji parce que, de ce que j'ai compris, pour lui c'est toi qui déclare faire des truc et finalement ne fait que les commencer.

 

7 : une communauté ne se bâtit par essence pas seul et tout le monde n'est pas connecter en même temps, le forum est fait pour ça ! Vous avez payez pour l'avoir alors utilisez le pour communiquer c'est la clés d'une ville active, je l'ai moi même découvert a mes dépend.

 

Bonne journée et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aure_d je suis d'accord avec toi et je fais des efforts pour être un meilleur dirigeant, cependant, je ne tape ni sur les anciens et je ne rase pas tout comme tu dit. Je demande de refaire un quartier de seulement quatres maisons.

 

Et pour le délai légal, je pense pouvoir avoir l'aval des joueurs, des amis comme goo_m_ba, lyoriu et black, pour détruire les maisons plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aure_d,cite moi un projet commencé non fini de ma part tu veut? et si l'on me cite la gare je répondrait que vu le volume et les ressources nessessaires des prototypes(parties solo crea) sont necessaires,ce que j'ai fait au nombre de 5 insatisfaisants vu l'espace actuellement disponible(pour plus d'info ne pas hésiter),il y a aussi que c'est la gare du delta,et a part benji et 2-3 de heliopolis je n'ai pas vu grand monde non plus des autres villes se proposer.Je ne suis pas non plus contre des idées pour reaménager tout ça ,des idées de décor,avec une sorte de carré surélevé en partie centrale(voies)

 

pour la défense de alexiram,il a utilisé un mauvais terme,raser n'est pas adéquat. il veut réorganiser le quarter,avec aménagement d'une route pour desservir les maisons. qu'il se mette en relation au plus vite avec tous avec plan pour permettre le deplacement des cubos.Pour le temple visiblement les citrouilles et les lianes ne sont pas de lui etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...