Aller au contenu

candidature vega


kingvega
 Partager

Messages recommandés

étant nouveau sur le serveur je me suis mis a cherchez une communauté et en discutant avec vous j'ai apprécier Icarus et ses habitant d’où mon envie de vous rejoindre .

 

je me présente Thomas dit Angelo Veneria (nom d'auteur) , mon pseudo est thekingvega , avant je participer en tant que gérant et admin au serveur yseracraft.fr et j'ai monter deux serveur dédier.

 

je voudrais apportez a la ville ma bonne humeur et mon humour pour le coter humain et pour le coter construction mes fontaines et mes jardins.

 

je souhaite habiter et faire partie intégrante de la communauté minefield et surtout de Icarus. et pouvoirs considéré les icarien comme des frère et des amis .

 

et pour finir je dires ceci : "Que les ailes du vent vous transporte vers le bonheur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tu n'as pas le droit de t'attribuer une maison comme ça sous Eorzea avant d être accepte

 

DAFUQ ?

 

C'est du jamais vu ça, encore xD Tu es en situation d'illégalité la plus totale, on pourrait demander la remise à neuf de ta maison avec disparition de toutes tes ressources à la modération, là.

Les villes et projets ne sont pas libre service hein, pour chacun d'entre eux tu devras réaliser une démarche (différente selon le projet) pour te faire accepter parmi les habitants dudit projet afin d'y acquérir un terrain, mais tu n'as certainement pas le droit de t'attribuer une maison où bon te semble, sans en avoir référé à un dirigeant du projet.

 

Franchement, j'hallucine x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir une explication :

Etant (très) motivé, il a fournis un double coffre de stone à la ville pour la tache 1. Lui ayant dis que la candidature était prioritaire hier sur mumble, il m'a annoncé cette aprem que le DC était terminé. J'ai fait preuve d'un certain laxisme je l'admet en ne vérifiant pas à nouveau sa candidature sur le forum et lui est dis que c'était bon. Mea Maxima Culpa. :oops:

Je pense que l'on peut quand même lui donner un délai de 24h pour refaire sa candidature, ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...