Aller au contenu

[Refusée][Candidature] Rafabip, Nevain !


Rafabip
 Partager

Messages recommandés

3d13279bd793cd0dc881cdd002fd0.png

 

1) Une présentation rapide, une !

 

Salutations ! Je me nomme Raphaël, mais vous pouvez m'appeler Rafabip. J'ai quatorze ans malgré que l'âge de seize ans soit conseillé ! Je me suis dirigé vers Nevah pour son architecture, et son RP, très sympathique ! La ville est réaliste, et il me plairait de m'y installer ! Je suis présent sur le mumble, et je dessine beaucoup, je fais des BD plutôt appréciées des minefieldiens qui connaissent mon blog... Mais je ne suis pas là pour ça !

 

 

84e2773f4235244022f61418a1a1a.png

 

 

2) Comment suis-je parvenu jusque à Nevah ? Réponse en RolePlay !

 

La page brûlée d'un journal a été retrouvée dans le corridor d'une maison abandonnée...

 

Chapitre premier de mon voyage.

 

J'entame mon voyage. Je suis au moment ou j'écris cette page, à New Stendel. C'est bruyant, animé, bref, la grande place. Je commence à marcher vers la gare. Une fois arrivé, je me présente à un homme en uniforme. Il me demande une dizaine de PAs pour me dire qu'il plaisante et me donne un ticket. Il pointa du doigt une porte. Je suis entré. J'ai présenté mon ticket puis appuyé sur un bouton. Soudain, un vieux wagon rouillé avec des roues qui n'avaient pas l'air très réglo se présenta devant moi en grinçant sur les rails de fer.

J'ai eu peur de monter. Le but de mon voyage était en réalité de poursuivre le monstre du Lauknaisse. Pour cela, je devais passer par la ville de Nevah. Le train commençait à avancer. Des grincements, des étincelles sous les roues... A un moment, dans un grand bruit, un morceau du wagon s'est détaché de ce dernier et tomba en produisant deux ou trois paquets d'étincelles. J'ai du faire le voyage dans un wagon partant à toute vitesse même pas entier.

 

Chapitre second de mon voyage.

 

Une fois arrivé, un gigantesque hall rempli de diverses lignes allant vers tout les bouts du monde ! Je suis sorti de la gare pour découvrir une place accueillante, fleurie et remplie de monde. Je voyais alors un panneau "engagez vous dans l'armée Nevaine !!" Je me suis dit qu'avec un entraînement militaire, je pourrai enfin faire sa fête au monstre du Lauknaisse, tapis dans les eaux boueuses du lac portant son nom !

Il fallait que je me présente. Je me suis rendu à l'adresse indiquée et on m'a demandé un formulaire.

Je devais donc remplir un papier rempli de questions et me demandant des renseignements

sur ma personne. Je devais donc...

 

... La page est déchirée. Ce n'est surement pas la fin de l'histoire. To be continued !

 

Merci d'avoir lu ma candidature ! En espérant être accepté ! Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mes collègues, j'apprécie beaucoup le dessin qui illustre ta candidature.

par contre, je préfère te prévenir que je suis pour une application plutôt stricte de la limite d'âge fixé à 16ans, tu auras l'occasion de nous prouver ta maturité et nous faire entendre ta voie grave sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type d'histoire exploité au maximum par tout les joueurs... Un peu d'innovation q'il vous plait... bref belle image. Il faudrait que j'entende ta voix pour voir si je me range de leur coté ou non x)

 

Au fait! l'armée névaine est une des mieux formées donc attention ça va être dur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...