Aller au contenu

[ Refusé ] Candidature D'0xmoze


0xmoze
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ! Je suis ici pour fair ma candidatue pour devenir citoyen de cette manifique ville !

 

Présentation IRL

 

Je m’appelle Nathan, Nat' pour les intimes.

J'ai 14 ans, 15 en Janvier. Je suis 3eme.

Dans mes heures perdues je joue à tout type de jeux.

Et je croit que c'est tout,... Ah oui ! Je fait aussi des vidéos sur Youtube.

 

Travaux dans Azur

 

J'ai aider la construction du tunnel près du port.

C'est tout, malheureusement.

 

Mon RP Paysans :

 

Lien : paysans/candidature-0xmoze-t52271.html

 

Mon RP Citoyen :

 

(INFO : Ce RP est la suite du RP Paysans, veuillez lire ce dernier avant, à moins que vous ne préféreriez comprendre la moiter des chose seulement.)

 

"Après avoir été soigner, j'ai décidé de visité la ville. Je me baladais dans cette immense forteresse, trop grande pour mon petit cube d'un block quatre-vingt. J'ai pus rencontré un garde qui ressemblais étrangement à celui qui m'a sauver.

-Bienvenue à New-Stendel mon p'tit gars ! dit le garde d'un ton amical

-Merci à vous. répondit-je avec un sourire en coin.

Quand tout a coup un homme a cheval arriva, déposa une lettre au garde et repartit aussitôt.

-Quoi ?! s'exclama le garde étonné après lecture du message

-Que se passe t'il ? Une attaque ? Dit-je en sortant la moiter de ma lame de son fourreau

-Mieux que sa ! L’empereur veut te voir. Quel chance tu as.

-L'empereur ? Cela veut dire qu'il n'y à pas qu'un ville ?

-Bien sur ! C'est un empire !

_________________________________________________________________________________________

 

Pour écourté la longue discute entre notre héros et le garde, plus le long trajet jusqu'au palais royale, nous allons faire une avance dans le temps

_________________________________________________________________________________________

 

Une fois arrivé au palais, je me suis prosterner tout en me présentent, et naturellement il a fait de même.

-Bonjour et bienvenue sur Minefield, le plus grand empire des environs. Je suis dokMixer, empereur. Ton courage à fait preuve de ta bravoure et je vais t’accorder une faveur. Tu pourra habité dans n'importe quelle ville de l'empire. Il y a Nevah, Hyperion, Nouvelle-Azur, ou encore...

-Nouvelle-Azur ?! le coupais-je. La Nouvelle-Azur ?! Je pensait que c’était une légende ! La ville crée par Boblennon, premier maire de cette dernière, succédé par Irwin et enfin par Anubis 91150eme du nom, actuel maire.

-Tu a l'air de la connaître. dit l’empereur

-Bien sur ! Je rêve de la voir, même d'y vivre depuis que je suis né !

-Et bien tu n'a qu'as demander au maire. dit dokMixer

-Oui, pourquoi pas me demandé ? dit ce dernier sortit de nul part."

 

[FIN]

 

Voila, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

 

Je porterais avec fierté si vous me l'accordé le blason de Nouvelle-Azur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le conseil décide de rejeter ta candidature dans la mesure ou tu n'es encore que vagabond et donc pas certain de continuer sur Minefield. Tu n'es pas très présent avec nous sur mumble.

 

Si tu souhaites vraiment venir sur Azur montre nous ta motivation :).

 

Bon jeu à toi et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...