HyL Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour, je souhaiterais rejoindre votre communauté qui m'a l'air très active et mature. Voici une petite description de moi : -------------------------------------------------------------------------------------------------- Prénom : Dimitri Age : 14 ans et demi Pays : France Région : Picardie Département : (02) Aisne Loisirs : Jeux Vidéos / Cinéma / Musiques Passions : Informations Sports : KickBoxing & Boxe Anglaise Autres : Toujours prêt à aider. -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Pseudo : HyL Pseudo Minecraft : baom_dimitri Niveaux de jeux : Normal/Expirémenté Style de jeux : Tous Description : Joue pour le plaisir. -------------------------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonsoir, Merci de lire ce topic : http://www.minefield.fr/forum/vos-droits/quels-sont-les-rangs-que-representent-ils-t298.html Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés