Aller au contenu

[Suggestion] Les blocs invisibles


Anubis91150
 Partager

Voulez vous avoir des blocs tranparents  

25 membres ont voté

  1. 1. Voulez vous avoir des blocs tranparents

    • Oui c'est bien ça
      24
    • Mouai
      1
    • Personnellement je m'en fiche
      0
    • Non ya plus urgent comme suggestion.
      0
    • Non, il suffit que les gens se comportent bien durant les évents.
      0


Messages recommandés

Salut à tous, je vien ici vous proposer une nouvelle suggestion, j'ai pu remarqué depuis pas mal de temps sur MF un léger souci lors des évènements.

 

En effet, les organisateurs d'évènements devaient protèger les scènes avec des truc pas forcément esthétiques:

Exemple dans l'évent "Cuire moustache 6"

 

20120915215811.png

 

Mon idée, simple, créer un nouveau bloc transparent, oui je sais c'est débile mais ça peut servir, j’imagine déjà les gens se manger leur fenêtre.

Ce bloc ne serait accessible qu'au membre du staff mais utile pour tout évent ou pour faire de belles vitrines.

 

Bloc de type vitre.

 

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors critiquons cette idée...

 

1. Probablement facile à coder

2. L'apparence du bloc est facile à faire (techniquement)

3. Très utile

 

Mais :

4. J'ai posé un bloc transparent quelque part sur la montagne, je ne sais plus où exactement.

 

-Cela peut être modifié si les modérateurs utilisent un pack de texture qui rend le bloc visible.

 

5. Je vois des kikoos qui n'ont pas compris le principe et qui se cognent sur ces blocs tel une mouche sur une vitre.

 

-Idem.

 

Donc : oui, je ne vois pas de problème, mais j'y vois d'ailleur une solution. :)+1

 

Et comme çà les modérateurs ne seront plus gênés par les gens qui se mettent trop près de la scène, et pour qui on doit utiliser la méthode forte. (le seau de lave ! le seau de lave !)

 

Hommage à Louvinette, condoléances à la famille de Patouxxx, mort comme il a vécu : en kikoo. RIP

 

 

PS : je vois qu'ils s'amusent bien sans Moi ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est réservé pour les gros évents du genre adoubement ou ceux annoncés via news et accessible uniquement aux modos ça peut être pas mal.

 

Par contre si tout le monde peut les obtenir, ce sera un gros non (youpi les pièges à la con en bloc transparent ...).

 

What else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si tout le monde peut les obtenir, ce sera un gros non (youpi les pièges à la con en bloc transparent ...).

Ces blocs ne seront pas utilisés pour autre chose que l'usage proposé par Anubis, donc je doute que ces blocs seront accessibles au grand public.

 

Quoique, pour un donjon, qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise bien, accessible au staff uniquement. Sinon ce serai l'anarchie.Ton idée Dorango n'est pas mal mais ce bloc transparent devra être transparent pour ne pas défigurer la scène. Ho puis pourquoi pas un pixel de traits gris comme tu dit en bord mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique, pour un donjon, qui sait ?

 

Non, même pour les donjons, j'ai participé à la création de plusieurs d'entre eux, y'a plein de moyen de limiter les actions des joueurs sans en arriver là, suffit de se creuser la tête. Dans mon esprit ce bloc est cheaté et ne devra être, s'il existe, utilisé que pour des raisons pratiques dans le cadre de ce genre d'évent où si on ne fait rien tout le monde fait n'importe quoi mais où si on en fait trop, on en voit plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...