Jump to content
Sign in to follow this  
aure_d

Floodarena où que aure peut s'adonner à sa passion préférer

Recommended Posts

Demain, je vais me raser un tiers de la tête. Et un autre jour, un second tiers quand j'en aurai le temps ! Héhé :) Je ferai des photos, si j'arrive à faire les deux sans me blesser. :)

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, je me suis coupée les cheveux ! Je fais don de presque 50 cm de tignasse !

En réalité, j'hésite à les garder, à les vendre ou bien à en faire don d'une asso pour créer des perruques pour les petits enfants malades. :)

cheveux.jpg

Nop pas vraiment juste peux apprécier mais si ils s'agit de up un vieux topique ou d'un troll (parce que le troll est prioritaire sur mf ne l'oublions pas ^^) pour une raisons valable et de façons ponctuel c'est tolérer surtout dans le forum de ta communautés.7

By the way le sujet c'était gg dechoue, non ?

[justify]Ouaaaaaaaaaaiiiii GG aux autres, GG moi ! :D J'suis malade comme un chien, j'ai raté la soirée cuir moustache à cause de ça. >< J'étais tellement HS que je me suis endormie sur les genoux de mon copain, le pauvre :")

Et sinon...

Je suis validée pour passer mon oral devant un jury de fou, de compétition. Si j'ai mon diplôme ça va roxer :D Etre validée par un photographe de renommée internationale... C'est géant ! Oral prévu le 18 juin :) Et après fini le stress, Mouahahaha ![/justify]

[justify]Après plus de 1200 coups de cutter, environ 12h debout, des ampoules aux mains, des cernes et 6h de perdu devant une imprimante qui ne fait pas son boulot comme il faudrait pour ensuite passer 4h à imprimer ce qu'il fallait... Mon dossier est rendu. 6 exemplaires au final, un bordel pas possible, l'odeur de la colle. :) A moi le matelas, l'oreiller et ... dodo ![/justify]

bordel.jpg

memoires.jpg

[justify]Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'passe dans 1h30 ! Aaaaaaaaaaaaaaahhhh ! J'ai presque fini de me préparer ! Plus qu'une mini répèt avec le modèle et la poule ce matin 30min avant l'heure et à 9h50 je pourrai dormir :D J'ai fait nuit blanche finalement.

C'était Dechoue, peu avant sa crise d'hyperactivité. *troll*[/justify]