Aller au contenu

Hameau doré / hameau des sables


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

[bulletin d'informations]

 

Hameau doré :

 

JUNON11 est moins actif qu'auparavant mais il reste toujours le "gérant surveillant notable" du hameau. Si jamais il venait à ne plus se connecter, nous aviserons. Quoiqu'il en soit, le hameau doré reste en place ainsi que tous ses habitants actifs. Les procédures d'inactivité ont été lancées par les scribes début janvier.

 

Hameau des sables :

 

Tunderone a été actif quelques mois après la rénovation, mais cela fait depuis bien longtemps qu'il ne se connecte plus et qu'il ne répond même plus à mes mp. Il avait vu grand, beaucoup trop grand, seulement 2 personnes ont intégré le hameau depuis début 2013 et beaucoup d'anciens sont partis. Il ne reste plus grand monde et la zone a besoin à nouveau d'un nettoyage et d'une rénovation.

 

Nous avons acté il y a plusieurs semaines en réunion modos/admins que la zone allait être complètement restructurée.

 

Nous n'allons garder que la maison de Wiagra et l'arène de Skayloss. Nous verrons au cas par cas avec les rares actifs (les vrais, pas ceux qui ne se connectent plus mais qui demandent quand même à ce qu'on garde leurs coffres à cobble) et en accord avec eux si nous les intégrons dans la zone rénovée ou si nous les déménageons sur d'autres projets / lieux. Si vous êtes concerné, vous pouvez prendre les devants et me contacter par mp forum.

 

Concernant les inactifs, les procédures ont été lancées début janvier et je vais contacter certains joueurs qui ne se connectent plus mais qui ont répondu qu'ils étaient actifs pour les diriger d'office sur le hameau doré, la banlieue nord ou la banlieue ouest de NS.

 

[/bulletin d'informations]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis habitant depuis environ 9 mois au Hameau des Sables, et j'aimerais avoir l'esprit plus clair sur la situation.

Pourriez-vous développer ce que vous entendez par une "restructuration" de la zone.

J'entends par là des précisions sur les projets qui seront adoptés pour substituer l'actuel HDS, ainsi que des informations concernant le sort des habitants concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...