Aller au contenu

Guide pour bien débuter à Minefield.


KinderrKill
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, aujourd'hui c'est avec un immense plaisir que je vous annonce la sortie du premier épisode du guide pour bien débuter à Minefield.

 

La série consistera à aidez les plus débutants, à faire les premiers pas dans cet univers incroyable et de s’intégrer au mieux à la communauté.

 

Serie Supprimé : cause plus à jour, après le bac je préparais la V2 plus complete et en accord avec le nouveau site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très bien faite pour un début. Au début tu as l'air d'hésiter un peu, mais tu n'as pas de soucis à te faire, c'était excellent. Très bien formulé, tu as bien décrit ce qu'il fallait savoir pour un débutant sur Minefield.

Un petit conseil, fais une liste de chaque chose dont tu veux parler dans ta vidéo, avec un temps à prendre environ pour chacune. Pense à l'avoir sous la main pendant une vidéo au cas si tu serait en manque d'inspiration pour la continuer. :)

 

Cordialement,

Moi.

 

PS : Je crois que tu voulais dire "anatomie du creeper", n'est-ce pas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Quentin pour ce commentaire, pour la fiche, le petit soucis, c'est que j'en ait déjà une, mais quand je suis partit dans mes explication je ne fait plus attention à cela et je débite tout ce que je sais. :)

 

Normalement Lundi il y aura un épisode spéciale sur l'achat et les pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...