Choup Posted September 24, 2012 Author Report Share Posted September 24, 2012 Bonjour à vous Duc de Névah, fiers névains, En gage d'amitié entre Nevah et le fief de Regly, la seigneurie de Regly vous accorde la somme symbolique de 100 pièces d'argent. Puisse votre projet aboutir dans les meilleurs délais. Que le fief de Regly et son seigneur en soit grandement remercié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Je suis prêt à fournir 500PA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hillkoz Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 J'ajoute 500 pour le "Nevah Amazing Tour". Link to comment Share on other sites More sharing options...
B4b Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Vous aussi venez découvrir la grande ville fortifiée de Minefield avec le N.A.T !! Autant d'engouement de tant de personnes m'émeut presque =') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xaldrin Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 bon aller je donne 2000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johninja Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Si nero se ramène sur son dragon faudra bien que je le vire de Nevah par les air . Je filerais donc 100 p.a . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hillkoz Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Et PAF un N.A.T.! Merci Xaldrin Link to comment Share on other sites More sharing options...
DiamondSkies Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Pour ne pas passer pour un jenesaisquoi, je suis prêt à investir 100 PA pour ce canarticho, si son utilisation n'est pas inutile du genre, relié au spawn alors qu'on a le CRASH. Cet apport en plus avec les autres permettrons peut-être de faire en sorte que cet oiseau ne ressemble pas à un Pokémon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
florenziiii Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Pour ne pas passer pour un jenesaisquoi, je suis prêt à investir 100 PA pour ce canarticho, si son utilisation n'est pas inutile du genre, relié au spawn alors qu'on a le CRASH.Cet apport en plus avec les autres permettrons peut-être de faire en sorte que cet oiseau ne ressemble pas à un Pokémon ! Perso, je préfère de loin venir à Nevah par la voie des airs plutôt que sous terre et rien ne nous empêche de payer un peu plus pour choisir un meilleur skin à l'oiseau J'aime bien le nom que vous lui avez donné : le N.A.T. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted September 24, 2012 Author Report Share Posted September 24, 2012 Bon N.A.T étant financé, quelle est la prochaine option, le skin ? Je tiens à vous dire que j'aime quand Nevah et ses amis débordent d’enthousiasme et çà fait plaisir. La prochaine options sera en partie financée par la ville pour vous remercier d'avoir joué le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 C'est ça la vrai force de Nevah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Je crois que tu m'as oublié Choup, comme je l'ai dit je donne 500PA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted September 24, 2012 Author Report Share Posted September 24, 2012 Réparé (sorry trop de dons à gérer ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DiamondSkies Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Pour ne pas passer pour un jenesaisquoi, je suis prêt à investir 100 PA pour ce canarticho, si son utilisation n'est pas inutile du genre, relié au spawn alors qu'on a le CRASH.Cet apport en plus avec les autres permettrons peut-être de faire en sorte que cet oiseau ne ressemble pas à un Pokémon ! Perso, je préfère de loin venir à Nevah par la voie des airs plutôt que sous terre et rien ne nous empêche de payer un peu plus pour choisir un meilleur skin à l'oiseau J'aime bien le nom que vous lui avez donné : le N.A.T. Voyager par voie des airs, ok c'est beau ouaw, mais que ça nous coute 10 000 PA alors que cela peut être facilement évité. Ou alors, cela doit être financé par ceux qui le souhaite, et non par la ville qui payerait avec les impôts de chacun alors qu'on a encore des cubos et projets à financer à l'avenir. C'est mon ressentit et je serais vraiment déçu que ce point de vue ne soit pas entendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted September 24, 2012 Author Report Share Posted September 24, 2012 Pour ne pas passer pour un jenesaisquoi, je suis prêt à investir 100 PA pour ce canarticho, si son utilisation n'est pas inutile du genre, relié au spawn alors qu'on a le CRASH.Cet apport en plus avec les autres permettrons peut-être de faire en sorte que cet oiseau ne ressemble pas à un Pokémon ! Perso, je préfère de loin venir à Nevah par la voie des airs plutôt que sous terre et rien ne nous empêche de payer un peu plus pour choisir un meilleur skin à l'oiseau J'aime bien le nom que vous lui avez donné : le N.A.T. Voyager par voie des airs, ok c'est beau ouaw, mais que ça nous coute 10 000 PA alors que cela peut être facilement évité. Ou alors, cela doit être financé par ceux qui le souhaite, et non par la ville qui payerait avec les impôts de chacun alors qu'on a encore des cubos et projets à financer à l'avenir. C'est mon ressentit et je serais vraiment déçu que ce point de vue ne soit pas entendu C'est bien le sens de ce post, le financement est réalisé par des dons. Vincent et moi géront l'argent en "bons pères de famille" comme dirait free, aucun futur projet ou cubo n'est menacé par les investissements liés au S.P.L.A.S.H Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keryo Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 200 PA d'investissement de ma part pour le skin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted September 25, 2012 Author Report Share Posted September 25, 2012 Lequel d'entre vous m'a envoyé 2000 PA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon59w Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 rajoutez en option bonus "Se relier à Ourik" avec 3500PA (50/50) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xaldrin Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 Vu que cette Maj est beaucoup inspiré de wow je propose d'appelé le pnj "Dungar grangodet" le fly de hurlevent ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 Lequel d'entre vous m'a envoyé 2000 PA ? Je crois que c'est Xal mais je ne suis pas sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xaldrin Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 ouep c'est moi qui t'es envoyer 2000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted September 25, 2012 Author Report Share Posted September 25, 2012 Ok c'est noté. Merci à ceux qui me font un don de me l'indiquer par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
St0rm92 Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 je sait que ceci est peut mais étant sur minefield que depuis un mois je n'est pas encore de gros revenues à donner mais c'est avec plaisir que je donne 30pa pour payer le S.P.L.A.S.H Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartelGodess Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 200 Pa Link to comment Share on other sites More sharing options...
piedplat Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 j'avais pas vue, je peut participer il manque combien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts