Choup Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ça c'est une option intéressante surtout pour les marchés et les évents sinon deux autres points d'implantation possible : Sinon il me faut le nom du PNJ rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Hècques Huppery ! (Exupéry) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Un des endroits serais proche de la tour des sages et pour l'autre a la base il devait y avoir le nouveau manoir de Litteul mais je pense que ce ne sera pas fait donc c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Personnellement, j’intégrerais bien la tour du SPLASH à la caserne ou à côté de la caserne.Pour le côté RP: il me semble normal qu'une structure militaire soit une interface entre une route (aérienne) et la ville qu'elle défend. Pour le côté esthétique : les formes de la nouvelle tour pourraient se marier à merveille avec celles, préexistantes, de la caserne. Tu parles de l'ancienne caserne ou de la nouvelle ? Je parle de la nouvelle caserne Petite proposition faite en 1h15 L'avantage, c'est que cette tour peut être immergée et servir pour faire un petit port ... Bon okay, construire me manque un peu et j'ai un peu fait n'importe quoi De toute façon, je pourrais pas construire sérieusement avant fin octobre ... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Pourquoi pas cette tour ? Elle es d'aucune utilité pour le moment, bien placer, beaucoup d'escape et très belle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 N'étant pas fan de transformer une tour existante pour accueillir les piafs, je lance un appel aux architectes pour me (nous) proposer une zolie tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Moué sa fait une tour de plus alors qu'on en a eu qui n'est pas utilisé. Après sa reste mon avis a moi perso libre a vous, je suis juste la pour faire le chèques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 "Y'a jamais assez de tour à Nevah" Citation tirée du livre de la bibliothèque du château : "l'art de construire des tours, par le duc piedplat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Comme me l'a très explicitement dit mon cher ami Hillkoz, trouvons l'endroit et après nous pourrons construire. Une fois que le lieu d'implantation sera décidé, il sera plus aisé de proposer des modèles de tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Chose promise, chose due! Comme convenu, voici la tour construite en solo. Vous pouvez constater qu'elle est fortement inspirée de l'académie des mages. Taille : L 15 x l 15 x h 30 Matériaux : Un peu d'Obsi, d'or et de neige. Cubo : 225 Pa(Hillkoz) L'objectif, vous l'aurez compris(et je l'ai déjà exprimé sur le mumble), est d'avoir le SPLASH à l'académie. Mais ce n'est qu'un souhait! En déplaçant le MiNeh du renfort du bastion au pied de la tour, cela permet de rejoindre n'importe quel point de Nevah. L’intérêt, un voyage en provenance de NS plus long donc plus rentable. La proximité du Dominion, de Symia et du St Trident permettrait la jonction avec d'autres villes. Mais également favoriser la visite de l'académie. Et avoir une vue sur la plus belle académie de NS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 L'objectif, vous l'aurez compris(et je l'ai déjà exprimé sur le mumble), est d'avoir le SPLASH à l'académie. Mais ce n'est qu'un souhait! Mon avis est que pour moi l'arrivée du S.P.L.A.S.H à Nevah d'abord c'est donner du prestige supplémentaire à la ville avant tout. Pouvoir attirer et proposer aux visiteurs une attraction supplémentaire. Donc mettre le flypath à l'autre bout du territoire et aussi proche du Dominion, autant leur donner 10 000 PA pour qu'ils implantent le flypath chez eux. De plus je vois mal les visiteurs se rendre à l'académie pour le N.A.T alors que le centre d'activité de la ville (magasins, marché, théâtre, C.R.A.S.H) se trouve à l'autre bout du flypath. Pour ce qui est de facilité des accès aux différents pôles d'activités du territoire, florenziiiii travaille sur un T.E.N (Transport Express Nevain) nom provisoire. Sinon comme il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, quelqu'un peut proposer une modification du haut de la tour des Sages pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 moi je vais voir avec xal si ont peut faire une belle tour a la renovation de l'auberge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Faite une proposition sur le forum avant toute modification IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est quoi T.E.N (Transport Express Nevain) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je propose les noms de PNJ qui me passent par la tête : [*:765sx6op]Dédé Collage[*:765sx6op]François/Goeffroy Zo/Zeau/Zau[*:765sx6op]Xav Yon/Ion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je propose les noms de PNJ qui me passent par la tête : Dédé Collage Alors ça j'aime bien x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Sa reste une idée a retravailler par de vrai architecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Sa reste une idée a retravailler par de vrai architecte Oui mais ça c'est la tour des architectes pas la tour des sages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Sa reste une idée a retravailler par de vrai architecte Oui mais ça c'est la tour des architectes pas la tour des sages J suis toujours perdu avec les noms de tour ... la tour des sages c la quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Celle de Xaldrin près de la futur caserne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Pourquoi ne pas utiliser la tour des architectes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Pourquoi ne pas utiliser la tour des architectes? Parce que c'est la tour des architectes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon, la tour des sages a été transformée en tour de l'oiseleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 GG !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Pas mal manque plus que l'oiseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés