Aller au contenu

Préparatifs pour le week-end Event


napoleon59w
 Partager

Messages recommandés

*pas de forme, j'le ferai plus tard.*

 

-Terminer l'ensemble des terminaux déjà présent dans le MOO (Drekal)

-Les gradins du D.A.C ! (Keiisuke la map ? infos ?) 70% FINI

-Les pétards dans l'amphi (Dirigeants)

-La fresque à l'entrée de l'amphi (Ara !) FINI

-Prévoir une déco type Halloween pour le marché (voir même pour la ville => Farmez les citrouilles) (Napo & les habitants)

-Le reste à venir...

 

 

L'ensemble des points doit être fait avant le Jeudi 18 Octobre - ce qui laisse une semaine 1/2 de marge de manoeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcelles du marché à nettoyer (Pour Seri et/ou Drekal)

 

Tout part dans l'entrepôt (sauf 10 pancartes qui se trouveront toujours à l'entrée de l'échoppe, dans le coffre de gauche (a droite vu de l'extérieur))

 

Échoppes 3 - 4 - 5 - 7

Échoppe à remettre en état : 14

 

Echoppes louche à pas toucher : 10 - 11

 

 

nb : on devient indépendant de la COMM vis à vis des panneaux => 28 parcelles pleinement "panneau'té". Les 3 parcelles restantes sont à definir encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les terminaux ça fait un baille que je dis que j'ai besoin d'aide pour les faire !

 

Par contre la fresque perso quand je l'ai vu j'ai fait "wut jsuis a Nimps ?" Donc je pense que les verres de toutes les couleurs façon rainbow warior, à changer et faire qqchose de plus soft, genre dans le sombre (mais pas trop, faut que le motif ressorte) avec derrière une surface noir et un rétro éclairage pour illuminer les pts stratégiques, enfin à voir.

 

Après t'a oublié de mettre les statues à faire dans l'amphi (thème Halloween) et voir ce qu'on peux mettre dans l'espace "néantique" (parce que c'est même plus de vide là) derrière la grosse porte.

 

PS :

- J'ai modifié le fond du dé à coudre, j'ai remplacé la planche normale par de la planche de sapin, je trouve que ça le fait bien.

- Échoppes modifiés à 40% (bûches remplacées, reste les planches et les escaliers à mettre en sapin)

- 4 Glows on été volées au marché ( TheTsarevitch (5), Citwon (6), Neilmims (27), Splendide (28) )

- Échoppes nettoyées (sauf celles de rex, Arah, la 10 et 11), panneaux replacés, ressources à l'entrepôt.

- Ressources de Yoxie déplacées à l'entrepôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 4 Glows on été volées au marché ( TheTsarevitch (5), Citwon (6), Neilmims (27), Splendide (28) )

 

Sérieux je suis reparti avec une glow ? oO

 

Pourtant pas mon genre de voler et j'ai fait attention à ce que je prenais en partant mais bon, je vous fais confiance sans soucis. C'est quoi comme glow ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post.

 

==Déco marché==

Xav, achète 5 blocs de fumée avec ton argent, et Drekal 1 bloc de ton argent à toi, et 2 avec l'argent ourikien, on en a besoin pour la déco. Seri si pareil avec l'argent que t'as tu peux en prendre 1 voir deux si c'est dans ton budget :)

 

Les échoppes sont donc toutes terminés (à part les cubos des 3 manquantes mais l'assistance est la). J'me suis dit que le sol avec de la SB cassé ferait glauque (essayez d'en acheter 3-4 stacks), + mes genres de tank-citrouille hasardeux ça faisait vraiment "wut?". Avec l'ensemble de fait l'atmosphère sera pas mal, on verra pour le peau-finement par la suite.

 

 

nb: pour les 4 statues de l'amphi, j'me demande si les tank-citrouilles ça pourrait pas faire l'affaire ? Comme quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep p'tit proposition comme ca en passant:

Pour la déco d'halloween, faire pendre des lianes au chêne et/ou des toiles d'araignées peuvent être sympa niveau ambiance. (avantage des lianes: facilement nettoyable après l'event) ainsi que mettre éventuellement des lianes sur le manoir pour renforcer l'idée d'abandon.

 

Bis bald!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...