Aller au contenu

Candidature Serty690


Serty690
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir dans la vie j'ai 16 ans et je suis grand fan de jeu video surtout sur PC j'aime minecraft je joue depuis la 1.2.5 je m'appelle Dany (Serty690) et j'ai entendu beaucoup de bien du serveur minefield donc je dépose ma candidature.J'aime miner ou explorer la maps sera pour moi un grands plaisir.

 

Présentation RP

 

Je suis Zagor enfant de Partuy fils du grand Magira et Grand chevalier de la section paysan.Mon rève serait de partir a l'aventure avec des amis et de conquérir plusieurs territoire mais je ne me fais pas d'illusions . Je sais que un jour peut etre une princesse aura besoin de moi et je viendrai sur mon vaillant destrier les cheveux flottant dans les air mon épée al main travesant les lignes ennemis avec courage tuan tout ceux qui s'oppose a moi et arrivant a la tour la jolie princesse fut si joyeuse de me voir que..... Haaaa mais bon ce n'est qu'un rève que je ne réaliserais peut etre jamais .Je fus opposé a deux choix terrible le premier étant de quitter ma famille et de devenir peut etre un vaillant chevalier le second étant de rester er de vivre dans la misère jusqu'a la fin de mes jours.Je choisit alors de partir m'exiller dans la contrer de Minefield et de devenir paysan on m'a dit qu'il y avait du travailles et que la ville se dévelopait beaucoup alors je vous laisse au revoir nous nous reverrons peut etre a Minefield.

 

 

Voila jespère que sa vous a plus a la prochaine !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Serty,

 

Merci à toi de t'intéresser à la Baie Dryade. Malheureusement tu n'es que vagabond et ce n'est donc pas possible de t'accueillir parmis nous. De plus la Baie Dryade connait depuis pas mal de temps une forte baisse de présence IG ce qui rend la ville plus ou moins morte.

 

Je te conseil donc de passer le questionnaire paysan et d'ensuite te présenter sur ce topic : http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/

 

Tu pourras par la suite chercher et trouver une communauté qui te convient le mieux car en ce moment la Baie Dryade ne recrute pas du tout.

Je te conseil d'aller voir ce topic qui propose un parrainage pour te faire recruter dans un projet :

http://www.minefield.fr/forum/vagabond-chasseur/

 

Bon jeu et bonne chance pour ton questionnaire paysan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...