Aller au contenu

recharche de parrainage


MsCube
 Partager

Messages recommandés

bonjour ou bonsoir je m'appelle MsCube sa fait 5 ans que je joue a Minecraft j'ai connue votre serveur par le lien de quelque personne (les plus connue sur internet fanta et bob) j'aimerai être parrainer pour pouvoir mieux connaitre se serveur et pouvoir amélioré mes connaissance en matière de vante et de construction!

 

merci d'avance

PS: je posséde Skype et j'ai un petit problème de mumble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

 

Si tu le souhaites je peux t'héberger dans ma maison à Icarus, tu disposeras d'une réserve de pioches/pelles/haches épées à volonté ainsi que de nourriture !

Tu possèderas également une chambre personnelle avec un lit, un four, un établi et deux double coffres, le tout cuboïdé bien entendu !

Je seras ravi d'accompagner tes premiers pas sur le serveur et de t'enseigner les bases, si tu es intéressé, n'hésite pas à me mp si tu me vois IG pour qu'on s'occupe de cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque tout à fait judicieuse Kureha ! ca m'a donné envie de verifier cette info.

d'après le wiki de minecraft :

" Le développement de Minecraft a débuté vers le 10 mai 2009"

Donc en effet, les plus anciens joueurs ne peuvent prétendre qu'à 3 ans d'ancienneté sur le jeu maximum!

D'après moi, la qualité d'un joueur en multi n'est pas fonction de son ancienneté sur le jeu mais plus de sa facilité a intégrer une communauté dans le respect et la convivialité :)

 

Sur ce, bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque tout à fait judicieuse Kureha ! ca m'a donné envie de verifier cette info.

d'après le wiki de minecraft :

" Le développement de Minecraft a débuté vers le 10 mai 2009"

Donc en effet, les plus anciens joueurs ne peuvent prétendre qu'à 3 ans d'ancienneté sur le jeu maximum!

D'après moi, la qualité d'un joueur en multi n'est pas fonction de son ancienneté sur le jeu mais plus de sa facilité a intégrer une communauté dans le respect et la convivialité :)

 

Sur ce, bon jeu !

 

Deterrage sublime du doc !!!!

 

Z'avez tous reçu des pelles sur ce serveur où quoi ??

 

Ou c'est votre côté taupe qui resurgit inconsciemment ^^

 

Oui il est fort peu probable que cette jeune personne puisse avoir joué à aimerait il y à 5 ans c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups ^^

 

Je regarderai plus souvent la date de post avant de mettre mon grain de sel XD

J'ai pas pu m'empêcher... et j'oublie trop souvent que cela fait remonter ces sujet en haut de liste..

 

Quand au plus profond du forum on trouve une veine de diamant, on a souvent envie de le crier sur les toits.

 

Mea culpa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...