Aller au contenu

Gestion du territoire


Notuorc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'ai pensé créer ce sujet afin que ceux qui remarquent une irrégularité sur notre territoire ou en bordure puissent la signaler ici. On pourra ensuite discuter des mesures à prendre. Si c'est tout bonnement un grief, pas besoin d'en parler ici (ticket assistance), mais pour des cas qui vont nécessiter des éclaircissements ou des négociations, c'est ici.

 

Vous comprendrez aussi que si je crée ce sujet de discussion, c'est parce que je viens justement de tomber sur deux cas et dont un qui implique un nouvel Icarien.

 

Je suis tombé sur cela en allant poser les laines cyan manquantes sur la porte Ouest:

 

mini_665433BatimentFlikaly.png

C'est déjà cubo 25x25

 

Est-ce que quelqu'un a été consulté pour la construction de ce bâtiment? T'as consulté quelqu'un Flykaly avant de construire ce bâtiment sur le bord de notre frontière? (un peu à l'ouest de l'Akademia)

 

Le deuxième cas:

Une maison voisine du bâtiment de Flykaly, tout bois & cobble avec une allée en verre teint devant son entrée. Elle serait l'oeuvre de Niteaw

mini_156975MaisondeNiteaw.png

 

À moins objection de votre part, je vais lui poser un panneau pour signaler à son propriétaire qu'il est trop près de notre frontière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. :D

 

Comme vous pouvez le constater, j'ai effectivement poser ma demeure un peu proche des frontières d'Icarus.

Pour éclaircir les choses cela s'est passé ainsi.

 

J'ai émis une demande de cubo en expliquant mon projet au modo.

 

Etant donner l'emplacement (en dehors du territoire) et l' architecture (rester dans le style Icarien), cela ne posait pas de problèmes. :roll: ouf ;)

 

J'ai effectivement essayé de vous contacter, mais IG seulement (et je m'en excuse :oops: ) et n'ai pas réussi.

de plus, pensant ne pas fauter, je me suis lancé.

 

La question qui demeure est celle-ci:

Faisant le nécessaire pour acquérir un appartement sur Icarus, ce bâtiment ne m'est plus nécessaire en tant que résidence, aussi

souhaitez-vous le garder?

 

Si oui, peut-être préférez-vous le déplacer sur un site plus approprié, ou juste mettre quelques modifications ?

 

Voilà, je ne suis pas contrariant et ouvert à toutes discussions, proposez moi la solution qui vous convient le mieux.

 

:lol: voilà merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai signalé en jeu hier, puisque tu acquerras prochainement une maison à Icarus même, ton bâtiment devient plutôt obsolète ;)

Tes étages de plantation d'arbres et de blé sont substituables au profit de la pépinière, que nous t'avons montrée hier soir, qui a en outre un rendement bien plus important.

 

Si tu souhaites conserver ce cuboïde extérieur Icarus ne peux t'en tenir rigueur puisque tu ne te situes pas sur notre projet, en revanche la modération ne tolèrera pas ce genre d'architecture pour un bâtiment isolé qui n'est pas du tout du style du RP de Minefield. Quant à le déplacer sur le territoire d'Icarus même, je ne vois pas trop à quoi cela servirait ni même la cohérence RP, aussi "Icarien" que ça à l'air, ça reste une habitation et je vois mal ceci prôner sur une île en tant que maison personnelle, où même au sol puisque ça viendrait là on ne sait pas trop comment :D

 

Rien ne nous empêche de conserver le patern pour un bâtiment public futur, en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que cela soit résolu.

Je dois avouer que lorsque j'ai aperçu ton bâtiment, je me suis dit: "WTF!" Pas parce qu'il est laid (il est pas mal), simplement parce qu'une construction de cette taille venait d'apparaître tout d'un coup en bordure de notre territoire. Pourtant, je suis plutôt du genre à surveiller notre territoire et ses alentours. Du coup Flykaly, je constate que t'es pas mal motivé et conciliant. C'est bien.

 

Si t'as envie de prendre part aux constructions en cours ou en proposer de nouvelles, signale le sur le sujet approprié dans le fofo ou IG. Si tu as un bâtiment à proposer, fait un test en solo et montre nous des screens pour qu'on te donne notre avis. Puis, quand ça fera un peu plus de temps que tu seras parmi nous et que tu auras quelques projets/constructions à ton actif. Tu auras plus de liberté s'il te vient une inspiration soudaine pour construire quelque chose, comme ce fut le cas pour moi avec l'Akademia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...