monzonkill31 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 bonjour, Présentation global: J'habite aux à l'antour de toulouse je suis un joueur de minecraft plutôt normal je connaît quelque truc en redstone,j'ai vus pratiquement tout ce que rajoute le launcher,j'ai visiter le serveur il est magnifique je m'appel Arthur j'ai 13 ans mais malgres mon ages je suis mature je n'ai jamais grief jamais voler des objet et bloc sur les serveurs là où je suis déjà venus j'ai terminer un grade plutôt haut une fois admin 5 fois modo j'en suis plutôt fière^^ Présentation secondaire: J'ai découvert ce serveur grâce a mcserv.org le meilleur serveur dans la catégorie générale. Dans minecraft je préfère miné ,construire et faire des sytème en redstone (en inventer ,en modifier). bref, je demande à devenir paysan je vous remerci davance de me répondre, cordialement monzonkill31. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour. Je te conseille de lire ceci. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés