Aller au contenu

salut je suis yogo je veut être paysan

yogo
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous

je suis yogo un vagabond qui voudrais avoir une place dans la ville ou c'est banlieue. Je suis un

(comme qui dirais un pgm :lol: ) de l'informatique j'ai hébergé un serveur qui ne servait qu'a moi et mon frère roXor29200. Qui envoie sa deuxième candidature pour être paysan.

je me présente:

Mon nom est Vincent.

je viens d'avoir treize ans en Janvier.

mon but dans la vit est d'être ingénieur un informatique ou créer des de site pour je ne sait quelle au casions.

J'ai trouver l'idée de l’ambassade du nouvel arrivant parfait est je voudrai avoir ma place dans cette construction

mais talent d'architecte sont facilement dé passable mais nivaux défense je me débrouille.

le role play j'adore depuis tout petit avec mais playmobile :lol:

je rigole beaucoup

ps Je suis bloquer dans un trou sur stendel est passer paysan me permettra de sortir

merci

J'adore la communauté du serveur

Bonjour je vais te dire un truc je peu pas te faire passé paysan car je suis vagabond comme toi mais j'ai écris se message juste pour le fun tu ma fais marré avec le rôle play avec les playmobile :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: .voila j'ai juste fais se message car ses trop lol et autre choses sa va maitre du temps pour devenir Paysan car moi j'a temps depuis 1 semaine Voila jai écrit se message cra BIG RIRE MDR MDR PTDR LOL XD :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...