Aller au contenu

Quizz paysan inutilisable depuis plus de 8h


rad3m0nplaygames
 Partager

Messages recommandés

voilà tout est dans le titre , je me suis inscrit à minefield vers midi , j'ai jouer en tant que vagabond de une heure 45 à 2h , puis je me suis dit , il devait être 13h30-14h , je vais faire ce quizz de paysan pour pouvoir m'installer ^^ mais là ! SBLAM ! Je tombe sur sa :

 

"Le formulaire est actuellement en maintenance, retour dans quelques minutes"

 

Autant vous dire que j'étais D.É.G.O.U.T.É , je me suis dit que j'allais attendre , je suis aller faire un tour (puis aller voir le doc' car je suis malade) je suis revenus vers 17-18h donc c'est pas rien comme écart , mais rien à faire sa me met toujours ce message , le site à une bien bizarre définition des minutes je trouves xD

 

Bon je prend sa avec le sourire en pensant à un bug mais sa fait un peu ch*er quand même ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site a changé de forme depuis hier on est sur la version 3 c'est normal que certaines choses ne marchent pas ;)

 

En attendant je te conseille de lire le codex et le forum cela te servira pour le quiz ;)

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

 

 

Edit : après renseignement il va falloir patienter quelques jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci , j'ai déjà tout lus ^^ mais je vais recommencer (on sait jamais) ^^

 

(sinon j'ai été enfermer en prison (car j'avais insulté un bourreau xD) et j'ai trouver la façon de sortir un peu courte , sa serais bien de faire de petites énigmes comme des pistons cachés , un qui mène à la sortie , un autre à de lave ect... ceci n'est qu'une observation ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...