Aller au contenu

Falrage, présentation paysanne


Falrage
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Je viens faire ma présentation en tant que nouveau paysan. Dans un premier, pour me faire connaître de la communauté de Minefield, et dans un second temps, eh bah… parce que tout joueur digne de ce nom se doit de la faire !

 

Alors, commencons par le commencement.

 

Ingame

Je me nomme Falrage, pourquoi ce nom me direz vous ? Je vous rassure tout de suite, ce n'est par que je rage facilement ou tout comportement du même style. Mais tout simplement un mélange des noms Farrel et Sage, je vous laisse trouver d'où ça vient :P

 

Pour le moment, mon expérience se limite au parti solo et à un cours essai sur le serveur d'un ami. Vous êtes mon premier "vrai" serveur multijoueur et je vous le dit tout de suite, je n'ai pas été déçus !

J'ai acquis les bases pour vivre mais il me reste beaucoup à apprendre. J'espère pouvoir découvrir les secrets des circuit de redstonne qui me font tant rêver :3

 

In Real Life

Euh… j'ai 17ans, je suis au lycée et j'ai pour hobbies les jeux vidéos ! (en particulier OGame, si quelqu'un connaît ?). Voilà ce qu'il faut savoir sur moi pour le moment. Je ne sais pas encore précisément qui vous êtes (même si j'ai fais la connaissance de quelques joueurs très sympathique !), donc j'espère que vous comprendrez que je ne préfère pas étaler ma vie, ou du moins pas encore ^^, sur le forum.

 

Voila, voila, si vous avez des questions n'hésitez, je me ferais un plaisir d'y répondre !

 

Cordialement, Falrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...