Aller au contenu

[en attente] [Onow] - demande de Péonisation

Onow
 Partager

Messages recommandés

Jour Un

Je me suis réveillé au matin, je me suis réveillé sur une plage déserte, avec comme unique souvenir un combat, un naufrage, je pense avoir été un marin... je n'en sais pas plus... je n'arrive pas à me souvenir! Ma tête bourdonne! Je n'arrive pas à réfléchir! Raaah... Je ne suis sûr de rien!

Je ne sais même pas où je vais...

Jour Cinq

J'ai trouvé un vieux livre : dans une grotte où je m'abritais pour la nuit. Toutes les pages ne sont pas utilisées. Je pense que je vais m'en servir pour laisser une trace ; après tout, c'est la seule chose que je puisse faire dans ce monde qui m'est inconnu.

Jour Onze

Qui aurait cru qu'un jour, ces putain de cactus me tiennent en vie! Pas moi en tout cas. Voila dix jours que je marche sans répit dans la même direction.

Jour Douze

Je n'en étais pas sûr jusque là, mais maintenant c'est confirmé : hier soir, j'ai établi mon campement de fortune sur le sable d'une crique, je me suis fait attaqué par une horde de Zombies! MAIS OÙ SUIS-JE TOMBER, PUTAIN!? Je ne m'en rappelle toujours pas...qui je suis. Je continu à avancer malgré le danger constant que représentent ces monstruosités.

Jour Seize

Toujours aucun signe de vie, mon corps s'affaiblit, je n'ai découvert que trois champignons en deux jours et les cactus se font de plus en plus rare!

Jour Dix-neuf

Je ne pense pas pouvoir continuer ainsi longtemps, je perd la boule, je me parle, je me parle à moi même, tout seul... Je m'appelle, non, je m'auto-appelle Onow. Pourquoi? Aucune idée, peu importe... Surement un souvenir passé que je n'arrive pas à mettre au clair. Je crois que je deviens fou!

Jour Dix-neuf

ENFIN! ENFIN! J'ai trouvé. J'ai trouvé de la vie! Je marchais de nuit, en proie aux Zombies, et me voila escaladant une pyramide... Il y a de nombreuses formes qui laissent penser à des maisons. C'est magnifique! Je suis sauvé!

Je ne sais même pas où je vais... MAIS J'Y COURS!

/rp off

Très motivé par votre serveur, le fait qu'il soit très vite mis à jour et animé par des events (tels que la pêche ou les chantiers). Je me permet de demander une "péonisation", histoire que mon petit Onow cesse de vagabonder entre les magnifiques constructions... et puisse enfin manger!

Enjoy it :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...