Aller au contenu

[refusée] Demande de candidature - Dartros

Dartros
 Partager

Messages recommandés

Prénom : Cyril

Pseudo : Dartros

Cela fait deux semaines que je joue à Minecraft, c'est un ami qui me l'avait conseillé en me disant que c'était un jeu simple mais avec un potentiel énorme. J'y ai donc joué quelques temps en solo puis avec des amis nous avons décidé de créer un serveur pour jouer ensemble. Puis très vite nous ai venus l'envie de découvrir autre chose, un serveur Rp avec une économie et beaucoup de joueur.

Passons maintenant à un petit paragraphe Rp. Sa ne fait pas de mal et comme sa vous comprendrez mieux l'origine de mon skin.

Il y a de ça un an, je vivais dans un petit village nommé Retaros. Un jour après une soirée bien arrosée, alors que j'essayais de rentrer chez moi la nuit, je me fis attaquer par un zombie. Je me mis donc a fuir, mais sans savoir ou j'allais et je trébuchai sur une souche d'arbre et finit ma chute dans un lac. Je resta dedans le temps que le zombie s'en aille puis je retournai chez moi.

Le lendemain j'appris que ce lac servait de poubelle pour les expériences d'un alchichimiste fou. Deux mois après je commençais à perdre mes dents et je voyais ma peau changer. Puis un matin, en allant me regarder dans la glace ce n'était pas moi, mais un monstre. J'avais complètement muté, j'étais devenu un poulpe. Lorsque les habitants de mon village me virent dans ce corps, ils me traitèrent de monstre et me rejetèrent.

Je me mis donc à airer dans l'espoir de trouver quelqu'un qui m'acceptera. Je croisai plusieurs villes et villages, mais aucun d'eux ne me laissa entrer. Et j'aperçus hier une grande ville, je décidai donc d'y aller en espérant me faire accepter malgré mon apparence.

Voilà, si vous désirez d'autres informations n'hésitez pas à demander. A bientôt (In game j’espère)

dartros.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...