Aller au contenu

[En Attente]Candidature de oOPuNiShErOo


oOPuNiShErOo
 Partager

Messages recommandés

Salut à vous chère citoyen de Nevah je suis donc ici pour faire ma candidature a fin de vous rejoindre à Nevah.

 

Moi ma vie :book:

 

Je m'appelle Jonathan j'ai 13 ans (oui je suis jeune ^^),je suis en 5 ème dans un très beau collège pas très loin de chez moi :P,je suis un grand passionner de mangas et de jeux-vidéos,je joue au jeux-vidéos de puis mon plus jeune âges,j'aime lire des romans,BD.

 

Ce que je compte faire à Nevah :book:

 

Je compte tout d'abord apporter mon soutien à 100% à Nevah,participer au projet de Nevah,aider cette grand et magnifique communauté.Et pour finir je compte apporter ma joie et ma bonne humeur sur Minefield :) .

 

Mon Rôle-Play :book:

 

Chapitre 1 Un Paysan devenue Champion :

 

Punisher était un simple Paysan qui parcourez ce magnifique et grand monde nommé 'Minefield',il avait une vie simple,il vivait dans une campagne tranquillement loin de la capitale.Punisher avait était élever par un chevalier qui lui avait éduquer et qu'il lui avait toutes les bases pour ces défendre et pour combattre ! Punisher était une personne sans histoire,car s'était quelqu'un de très renfermer du monde,il aimer le calme et la sagesse,la nature.

Un bon jour,il est partie faire des quelque achat aux 'Marché de Nevah' un marché qui avait était organiser a fin d'acheter des objets à petit prix,il se promenas tranquillement regard quelques stands et soudain il entend des personnes qui parler d'un tournois organiser pour trouver un champion de Stendel.

Punisher réfléchissa longtemps avant d'aller s'inscrire à se fameux tournois.

Le lendemain matin Punisher décida de s'inscrire à se tournois,il veut en savoir plus sur ceux tournois,il demanda à une personne nommer Napo50 le gérant de se tournois,il lui expliqua qu'il organiser se tournois a fin de trouver leurs champion et leurs capitaine pour la bataille,une bataille était organiser aussi entre 'Stendel' et 'Nivem',Punisher a pris la décision de s'inscrire a fin de combattre pour la place de champion.

Le soir même,le tournois aller bientôt commencer,Punisher était prêt pour combattre dans l'arène de Nevah.

Punisher enchainer les combats et les gagner,au dernier combat le stress se fesait ressentir,il était épuisser et beaucoup stresser pour se dernier combat pour la vaillante place de Champion de Stendel !

Les grilles s'ouvrent les deux combattants se fonce dedans à une vitesse ! Punisher se prend un coups il tombe se relève tape son adversaire avec une épée en bois,le stress des deux combattants de faire re sentir,après quelques minutes de combat l'adversaire de Punisher est à terre et le combat se terminer.

Quand le combat se fut terminer Punisher tant la main à son adversaire pour l'aider à se relever,Napo50 déclara donc Punisher champion de Stendel pour la bataille rangé ! Napo50 lui offre une armures en obsi,des lampions et une pierre précieuse.

Punisher est donc désormais le champion de Stendel pour la bataille rangé qui aurat lieu dans pas longtemps.

Punisher à aussi visiter Nevah cette merveilleux et grande ville fortifier,il décide donc de postuler a fin d'être un citoyen de cette merveilleuse ville...

 

Et donc voila ma candidature pour vous rejoindre,désoler pour les fautes que je fait ^^,hop un petit coup de pub pour ma candidature citoyen : devenir-citoyen/candidature-oopunisheroo-t52478.html

 

 

 

 

Cordialement oOPuNiShErOo (Jonathan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cartes B4b oOPuNiShErOo et jeune mais il nous a prouvé ce qu'il valait en jeu, en devenant le champion stendelien et en battant Nerofir lors de la bataille c'est un très bon combattant et ensuite sur mumble ont a de bonne conversation avec lui, c'est un joueur sérieux .

 

Donc +1 oOPuNiShErOo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne peux pas accepter ta candidature dans l'état, il y'a trop de fautes d'orthographe, le RP est un peu court (même si il est basé sur ton arrivée à Nevah, ce qui est une bonne idée, il faudrait l'étoffer ;) )et il te manque encore du soutien de la part des Nevains.

C'est pour cela que je mets ta candidature en attente.

 

A très bientôt.

 

Vincent169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...