Shadowsred52 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour, Bonsoir. Comme cela est indiquer sur le titre sur Minecraft on m'appelle Shadowsred52. Sinon IRL je m'appelle Hugo et j'ai 12 (bientôt 13) ans et j'habite dans le Lot et Garonne. J'aime beaucoup la natation, les livres et les jeux vidéo (comme la plupars des autres personnes sur le serveur je pense). Mes séries de jeux préférer sont: Final Fantasy, The Legend of Zelda, Secret of Mana, Dragon Quest etc... Bref tout ce qui est RPG, Action et Aventure. J'espère que cette petite description suffira, informer moi s'il manque des choses. Cordialement et a bientôt sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonsoir, Bienvenue sur Minefield ! As-tu déjà joué sur un serveur multijoueurs ou est-ce que Minefield est le permier ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield Bon jeu et bonne intégration. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés