Aller au contenu

S.P.L.A.S.H


Tifoux24
 Partager

Messages recommandés

Chers ninjas, aujourd'hui je poste ce message pour parler d'un sujet tres important...j'ai nomme....le S.P.L.A.S.H.

Cet oiseau tellement utile serait un systeme tellement pratique pour nous que meme l idee m en fait baver (mince mon clavier).

Le coup pour Tsuribashi ==> Stendel est de 10 000 PA.

Et oui c est cher, mais si nous cotisons tous ensemble nous y arriverons !

Ce topic sauf si refus, serais la pour acceuillir les dons mais aussi les remarques. A vos claviers (et cartes bancaires) jeunes Ninja !

 

Hip hip hip !

NINJAAAA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

FORUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM

RUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

 

iei.gif

 

(C'est prévu quand on sera moins pauvre genre, décembre, si on fais tous les marchés Black et moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au niveau du chiffre d'affaire je peux faire engros 2 stacks 20 de pioche en obsi donc 444 PAs à 3 PAs la pioche. Mais si je vait faire une paire de tour dans l'end, je pourrais en faire plus avec les tours en obsi. Ensuite pour les pioches en diamant 30 diam's serait l'ideal. 10 pioches a 15 PAs, ça ammène a 594 PAs. Donc en tout j'aurai 1800 PAs ce qui est quand même vraiment une avancée importante vers les 7000 PAs. Mais il reste encore le problème majeure => faut vendre :mrgreen:

 

Désolé pour les fautes, j'écris depuis mon phone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, pour l'instant, au marché de Ronceltiq, j'en suis à 453 PAs de bénéfices. Si je continue comme çz, en quelques marchés, on les aura les 7000 PAs.

 

MAIS, si on viet qu'on est vraiment bien lancés niveaux PAs, on essayera d'avoir les 10 000 PAs et être ainsi directement reliés a Stendel. Ce qui serait le must.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a déjà pas mal de progrès depuis l'entreprise d'acheter un S.P.L.A.S.H.

 

  • [*:qnmggq9b] On a déjà pas mal de PAs, moi j'ai 1800, Goo_m_Ba 2100 je crois et Adwa en a 3200.
     
    [*:qnmggq9b] Avec Adwa on est allé miner comme des porc et on s'est fait 2 stacks 36 de diamant ;) De plus comme Galoud n'a plus de Diam's a son shop, il achetera surment tout. Ce minage intensif m'a aussi permis de refaire mes stocks de fer. Donc pour les pioches aux marchés c'est cool.
     
    [*:qnmggq9b] Ensuite pour continuer sur les marchés, on a eu un chiffre d'affaire plutôt interressant mais on peut mieux faire. Il faut guetter les évènement pour choper les parcelles le plus vite possible. Le prochain est a Miklagard et ensuite a Ourik ( juste avant mon operation :D )
     
    [*:qnmggq9b] Et il ne reste plus qu'a Goomie et moi de cramer nos forfaits de fin mois dans les PAs.
     
    Voilà et je vous dis, on les aura ces 10 000 PAs ( et oui on a choisi de se raccorder a la capital ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...