Aller au contenu

[Suggestion] Pouvoir faire du Mycélium.


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens poster une petite idée qui m'ai venue toute seule d'un coup. (magique hein)

 

:shelf:suggestion.

Cette idée serait de pouvoir crafter un bloc de Mycélium à partir d'items déjà existants.

Ce craft serait donc d'un bloc de terre au centre de la table de craft, entouré par des champignons (plutôt marrons) sur la case au dessus, en bas, à gauche et à droite du centre. (ou alors 8 tout autour pour que ceci soit un peu plus dur)

Ce craft serait seulement réservé à l'Herboriste.

 

Voilà, à vous de voter! :D

Merci et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais c'est une rudement bonne idée :) , autant pour rendre accessible un objet qui est hors de prix et introuvable à l'état naturel (en tout cas sur Stendel) , pour suivre la même logique que l'ajout des crafts de la moussy cobble, moussy et cracked stone brick, et pour revitaliser le métier d'herboriste.

Par contre au niveau du craft ca doit rester assez cher, donc je propose de l'entourer complètement de champignons, ce qui ferait utiliser 8 champignons, afin que ça reste un objet "pas commun".

 

Edit dû à sa 2eme suggestion :

Par contre l'herbe c'est une mauvaise idée, pour le mycélium c'est un bloc rare qui ne peut pas se trouver dans une maison sans posséder ce bloc dans l'inventaire, autant l'herbe se trouve partout et peut se faire amener facilement où il n'y en a pas. C'est un bloc qui doit éviter de se retrouver dans le nether par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve dommage de tout vouloir simplifier. Le mycelium et le bloc de dirt sont dur à avoir et tant mieux. Enfin c'est pas si dur que ça : il faut juste une silk touch qui est plutot facil à avoir.

 

Je suis donc contre cette suggestion qui pour moi gache l'envie de jouer en voulant rendre tout accessible à porté de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...