Aller au contenu

Candidature de Mister_Max17


Mister_Max17
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon pseudo IG est Mister_Max17, Irl je m’appelle Maxime et j'ai 14 ans, Je reposte ma candidature pour réintégrer votre magnifique ville car je ne me suis pas montré actif assez souvent, je m'excuse au prêt du staff d'Icarus pour ma conduite... Mais je suis de retour et plus déterminé que jamais a montré que je peut être utile a cette ville :D

Donc, je joue a Minecraft depuis environ 2 ans, J'ai été accepté sur Minefield il y a assez longtemps maintenant :

Lien vers ma candidature : Je n'ai plus ma candidature de Minefield, elle date d'avant le nouveau forum, je ne sais pas si sa a un lien mais elle a peut être été effacé suite a la création du nouveau forum

J'ai pas mal de projets pour cette ville, pour la rendre plus fabuleuse qu'elle est déjà, comme des ports ect ( si la ville en a déjà, j'ai d'autres idées ), Je veut rejoindre cette ville car elle ma accueillit à mes premiers pas sur Minefield, j'ai trouvé ça ingénieux de créer une île volantes, j'ai ai fait mes premiers rencontre avec les staffs et les joueurs, j'ai tout de suite accroché, j'y retourne donc pour la faire progresser et pourquoi pas accueillir les nouveaux arrivants aussi bien qu'on la fait pour moi, mais j'y retourne aussi pour pouvoir " renaître à nouveau" dans cette ville.

Je suis paysan car avant cela, je n'allais pas tellement sur Minefield mais je compte bien me faire une candidature pour devenir citoyen un de ces jours ;)

J’espère être de nouveau accepté dans cette magnifique contrée, qu'elle m'ouvre les bras de nouveau et je peut garantir que je lui rendrait bien ! Viva Icarus :sword::diamond:

PS : Encore désolé pour mon comportement :?

PSS: Je ne suis pas sur que se soit la bonne phrases qui prouve qu'on a lui le règlement mais on va essayer : "cette phrase ne dois pas t'être donnée par un Icarien, si c'est le cas, prévient Enkanel, et plein de PA tu touchera "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens bien évidemment la seconde candidature de Max pour nous rejoindre, je lui ai parlé IG, il s'avère qu'il regrette énormément de ne pas nous avoir prévenu de son absence.

Même si cela fait deux mois qu'il nous a quittés, je me souviens de lui comme un membre très sympathique et dont l'exclusion n'a pour cause que le fait que nous pensions qu'il avait arrêté Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...