Aller au contenu

Thannys de compagnie [en cours d'utilisation]


Thannys
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Minefield, je suis à la recherche d'un employeur afin de me faire quelques ressources.

 

Je suis dispo pour (presque) tout faire: vous faire des mur de cobblestone de 60 blocs de haut, creuser vos chunk jusqu'à la bedrock, ou encore vous suivre sans rien dire pendant 8 heure.

Ou plus sérieusement je suis disponible pour farmer vos ressources telles que le flint, le bois (oui avec une hache en pierre :D ), ou encore vous approvisionner en composant d'agriculture (melon, blé, viandes et autres aliments farmable par des paysans).

Je peux aussi aider pour la construction de vos projet (marre de construire cette #@'!? de @^%§§& de plaque en stone de 30x90 pour y déposer votre joli chateau?).

Je possède aussi des connaissances abouties en redstone, et suis disponible pour créer vos divers systèmes allant du piège mortel et totalement inévitable au passage le plus secret!

 

Bref pour avoir accès à l'un de mes service merci de m'envoyer un mp en jeu ou sur le forum afin de me transmettre le travail à fournir, et, si nécessaire le lieu où travailler.

 

(PS: je suis disponible par mumble et possède un micro pour pouvoir prendre connaissance du travail)

 

Merci,

Thannys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...