nabi11 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 bonjour,bonsoir mon pseudo IG est nabi11; j'ai 14 ans et j'ai rejoins le serveur pour jouer avec des amis. j'ai déja était admin de 14 serveur, fait des ville aussi grand que new-standel voir plus a moi tout seule. j'ai déja rejoins une petite communauté appeler alukia, je les remercie d'ailleurs de m'avoir si bien accueilli. voila je crois que c'est tout donc je vous souhaite bon jeux sur le serveur _nabi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue à toi sur Minefield, je te souhaite de bien t'amuser au sein de la communauté que tu as choisi Si toutefois tu as des questions, tu peux les poser, nous y répondrons Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enferis Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue à toi sur notre beau serveur et puisses-tu t'épanouir dans la communauté que tu as choisis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés