Aller au contenu

Les glaces m'appellent


malipole
 Partager

Messages recommandés

Chers Almars,

 

Je ne pouvais rester dans votre communauté plus longtemps sans au moins me présenter, moindre des choses. En effet, je fûs assez présent jusqu'à maintenant sur le mumble, mais vous ne me connaissez pas mieux que ça, surtout concernant mon IRL. Sinon, Enrik d'Almaris sera donc ma ville principale sur Stendel (Chnafon étant principale sur NS).

 

- Réelle Présentation -

 

Je me nomme Guillaume, j'ai 16 ans. Je suis actuellement en Première Littéraire, c'est donc pour cela que j'ai des facilités dans l'écriture, notamment de RPs. J'ai une grande passion pour les voyages, ce qui me permet d'acquérir une certaine culture et une vision différente du monde. J'ai donc visité beaucoup de pays, me suis imprégné de cultures chaque fois différentes. Sinon, côté jeux, je joue à Skyrim et à Diablo 3, mais principalement à Minefield depuis un mois (je suis sur le serveur depuis plus longtemps, mais auparavant j'y jouais beaucoup moins souvent). Côté Minecraft, j'ai commencé à jouer en Novembre 2011. En effet, j'ai pensé, tout à coup à Minecraft, sans raison précise, en en ayant entendu parlé quelques temps avant. Je fût conquis par le gameplay du jeu, et j'achetais donc, impatient de découvrir ce qui m'attendais. Entre temps, je demandais de faire de même à une amie, qui achetais le jeu un jour après moi. Nous débutâmes ensemble dans notre petit serveur à deux, et nous faisions des villes pour nous mêmes, sans contraintes. Le résultat n'était pas extraordinaire, mais nous nous débrouillions quand même assez bien. Au bout de deux mois, nous décidâmes de trouver un serveur à plus grande ampleur. Je découvrais donc Minefield, et fût absolument conquis par New Stendel, décidais d'explorer entièrement la carte. Cependant, je ne faisais pas encore ma candidature, attendant mon amie pour que nous décidions. Elle n'était pas très convaincue, nous nous dirigions donc vers un autre serv