Aller au contenu

Les glaces m'appellent


malipole
 Partager

Messages recommandés

Chers Almars,

 

Je ne pouvais rester dans votre communauté plus longtemps sans au moins me présenter, moindre des choses. En effet, je fûs assez présent jusqu'à maintenant sur le mumble, mais vous ne me connaissez pas mieux que ça, surtout concernant mon IRL. Sinon, Enrik d'Almaris sera donc ma ville principale sur Stendel (Chnafon étant principale sur NS).

 

- Réelle Présentation -

 

Je me nomme Guillaume, j'ai 16 ans. Je suis actuellement en Première Littéraire, c'est donc pour cela que j'ai des facilités dans l'écriture, notamment de RPs. J'ai une grande passion pour les voyages, ce qui me permet d'acquérir une certaine culture et une vision différente du monde. J'ai donc visité beaucoup de pays, me suis imprégné de cultures chaque fois différentes. Sinon, côté jeux, je joue à Skyrim et à Diablo 3, mais principalement à Minefield depuis un mois (je suis sur le serveur depuis plus longtemps, mais auparavant j'y jouais beaucoup moins souvent). Côté Minecraft, j'ai commencé à jouer en Novembre 2011. En effet, j'ai pensé, tout à coup à Minecraft, sans raison précise, en en ayant entendu parlé quelques temps avant. Je fût conquis par le gameplay du jeu, et j'achetais donc, impatient de découvrir ce qui m'attendais. Entre temps, je demandais de faire de même à une amie, qui achetais le jeu un jour après moi. Nous débutâmes ensemble dans notre petit serveur à deux, et nous faisions des villes pour nous mêmes, sans contraintes. Le résultat n'était pas extraordinaire, mais nous nous débrouillions quand même assez bien. Au bout de deux mois, nous décidâmes de trouver un serveur à plus grande ampleur. Je découvrais donc Minefield, et fût absolument conquis par New Stendel, décidais d'explorer entièrement la carte. Cependant, je ne faisais pas encore ma candidature, attendant mon amie pour que nous décidions. Elle n'était pas très convaincue, nous nous dirigions donc vers un autre serveur. Cependant, je n'oubliais pas Minefield, et retournais quelques mois plus tard sur ce dernier, pour continuer mes visites. Entre temps fût ouvert Stendel, mais que je ne visitais pas pour cause d'apparition de mobs, et n'ayant rien pour combattre. Je restais donc sur New Stendel, et commençais mon aventure parmi vous...

 

- Motivations -

 

Je souhaiterais vous aider dans ce moment difficile, et participer comme je peut au renouveau de la ville. Je suis bien content de voir que de nouvelles mesures ont été prises dans la ville, et le nouveau Enrïk est en marche. Je vous aiderais donc dans vos constructions comme dans la vie de la ville en général. Je suis disponible souvent, sur mumble comme dans le jeu. Je souhaite pouvoir connaitre tout le monde et m'entendre avec ces derniers. J'ai déjà fait connaissance avec quelques personnes qui sont très sympathiques.

 

- RP -

 

Au loin soufflait la tempête...

Puissante et dévastatrice. Pourtant, cette dernière était attirante, se faisait désirer. Je marchais, voguais, volait vers elle, ne pouvais plus m'arrêter. C'était un aimant, et son emprise était incassable.

 

Je pris quelques affaires, partais à l'aube. Le ciel était encore sombre, et je devinais quelques étoiles. Je ne retenais pas longtemps mon attention vers le ciel, préférant me concentrer sur ce qui m'attendait. On me l'avais bien dit, répété, des dizaines de fois, le voyage serait rude, mais cela ne me décourageait pas, et, au contraire, me rendait tout cela plus excitant. Je relisais encore une fois le mot qu'on m'avais envoyé, hier matin, par le service des courriers :

Marche, marche, loin d'ici..

La glace et la neige sont désormais tes seuls alliés dans l'adversité.

La tempête sonne et pourtant, tu dois t'y rendre,

Parce que ton devoir est de nous aider, de prouver que sur toi, l'on peut compter...

Signé : Un Almar.

 

Un Almar, ça alors ! Je n'avais plus vu ce mot depuis tellement longtemps. Je me souvenais qu'autrefois, je me rendais à Enrïk toutes les semaines, pour vendre mes affaires. La prospérité de cette ville était tellement importante, et j'apprenais aujourd'hui qu'elle était en danger. Je devais dans ce cas aller aider le peuple des Almars, quoi qu'il m'en coute. Je devais prouver que je pouvais faire preuve de courage, de confiance et de résistance face à des épreuves bien difficile. Si la ville devait disparaitre, je ne me le pardonnerais pas. Alors, je me mettais en route vers un avenir nouveau. Qui sais ce qui m'attendais, je le saurais au fil du temps, et était sur que ce ne pouvait être que du bon.

 

Je pris la direction d'Heimdall, mon baluchon contenant mes quelques affaires sur mon dos. La route était semée de monstres, je m'étais donc bien protégé et armé. Le soleil se levait enfin, dans une lumière orangée splendide qui redonnait du baume à l'âme. Je ne croisais pas grand monde, il était très tôt encore. Quelques marchands redonnaient un coup de neuf à leurs boutiques, je sentais l'odeur du pain qui chauffait. J'aimais tellement ce moment de la journée, où la nature s'éveillait et où les couleurs du monde se rassemblaient en un instant magique. [...] J'arrivais enfin à Stonecross, après des heures de marche. J'évitais la ville, et voyais enfin les deux tours d'entée annonçant le début du territoire d'Enrïk d'Almarïs. Tout débutait ici, ma nouvelle vie commençait maintenant...

 

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...