Aller au contenu

[Event] Topic Event - Equipe(s) Labessienne(s) !


Kolwako
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai eu l'idée de créer ce topic afin de créer et recenser les équipes pour les différents évents à venir (tout le monde ne pouvant pas passer régulièrement en ce moment sur mumble ou In-Game).

 

Je mettrai régulièrement à jour le topic afin d'y ajouter les prochains évents, et permettre à tous les labessiens de s'inscrire aux évents de leur choix. Les "inscriptions" se feront sur ce topic je pense, pour avoir une trace écrite et éviter d'en oublier certains.

 

Voici la liste des prochains évents :

 

- Les 3 ans de Nevah

 

- Kolwako

 

Je pense avoir tout dit. J'espère que du monde sera motivé pour former des équipes pour les évents !

 

Bon jeu à tous, et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, un bon coup de pelle pour déterrer ce topic ! Pourquoi donc ? Bah pour les festivités névaines pardi !

 

En effet, Nevah organise toute une semaine d'évent pour fêter les 3 ans de la ville et plutôt que de participer seul, je viens voir s'il n'y aurait pas des labessiens intéressés pour y participer.

 

Pour plus d'informations, cliquez ici, et inscrivez-vous ici pour participer à l'équipe labessienne, si vous le souhaitez.

 

PS : Ce sont des équipes de 2 max (pour remplacer l'autre enfait si besoin). C'est vraiment si vous êtes pas sûr d'être là à une ou plusieurs épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...