Mister_Max17 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour, Je viens vous demandez en ce jour une maison que je trouve superbe, je les vue en me baladant dans les rues et avenues de la cité, l'habitat se trouve rue Thalie, a droite de celle de Vega. Je ne sais pas si il faut un grade spécial ou payer pour l'obtenir mais je suis prêt a le faire si c'est la cas. Merci de bien vouloir me dire comment l'obtenir et si possible me la réserver Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silverher Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Je te conseil de lire attentivement ce post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Protolet Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Hey Silver, techniquement, Max était Icarien avant toi x) Si je ne m'abuse, c'est sous l'Akademia, puisque tu nous as à nouveau rejoint, tu peux bien évidemment choisir une maison sous Eorzea ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silverher Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 J'ai rapidement lu, Shame on me Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkanel Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 J'ai rapidement lu, Shame on me PAN! 'spèce de vilain va Pas de soucis pour le terrain, vois avec un politis ou plus pour le cubo =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister_Max17 Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 Merci Beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts