Aller au contenu

[Accepté] Skraay - Grade Simmerstinna


 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour, je viens ici me présenter afin de devenir Dornesta en la ville d'Ysera, part du Delta. (Non, sérieux??!)

 

Hum hum..

 

Présentation IRL:

 

Je m'appelle Alexis, j'ai 16ans, j'habite actuellement dans le Nord dans le village d'Eringhem, et je suis actuellement en 1ère STI2D. J'aime l'informatique en général mais plus particulièrement au niveau du level design, web design, et de la programmation.

Je souhaite devenir infographiste 3D ou Level designer.

 

Le Skraay(ounet) virtuel:

 

Je fus accepté en tant que Paysan il y a fort longtemps (Pas si longtemps que sa en fait) en Janvier 2011, pour ceux que cela intéresse, voici le lien vers ma candidature d'en temps: http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/skraay-t1752.html?hilit=skraay

D'ailleurs je viens de remarquer que mon RP en ce temps était peu développé.

A l'époque je me suis d'abord dirigé vers Hypérion ayant un budget assez léger. J'ai ensuite laissé le serveur de côté n'ayant aucunes connaissances sur ce serveur au bout de trois mois.

 

Entre temps j'ai connu Piinpiin IRL, qui joue sur ce serveur et qui m'a invité a joindre Alukia (No comment) il y a environ 1mois.

Cependant Alukia et ses défauts me donnent envie de bouger, c'est pour cette raison que j'aimerai vivre à Ysera comme ma maison principale, ayant déjà une maison secondaire au Boutdumonde.

 

Mes motivations!

 

Par le biais d'Alukia j'en suis venu a faire la connaissance de Ryuuujin et d'Aure_d (Car et Ysera et Alukia font parti du Delta). De fil en aiguille Ryuuujin m'a dit a moi et a ma fiancée (IG) de venir aider sur le projet si nous avions du temps à perdre. J'ai donc accepté avec joie car m'ennuyant à Alukia, je n'avais pas grand chose d'autre à faire.

J'ai donc visité Ysera et me suis rendu compte du travail considérable donné principalement sur les énormes "failles".

J'ai ensuite commencé à venir sur le channel d'Ysera sur mumble essayant de faire connaissance avec une partie de la communauté Yserienne, qui m'a plu.

J'ai donc voulu aider à ce projet, car toute aide est bienvenue dans un projet si gigantesque.

Ryuuu' m'a donc fait part de ses idées pour Ysera via quelques screenshots, et je dois dire que cela m'a beaucoup plu, je suis devenu un "Helper", ou plus communément appelé: Larbin.

 

Pour finir..

 

Je serais honoré de devenir un habitant de ce projet, qui deviendra je l'espère un jour, une magnifique ville à part entière.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...