adjudantBob Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 Bon bah je me lance à raconter ma vie 3 ou a 4 fois dans le détail. Tout à commencer le 5 octobre 1995, dans un hôpital du nom de...Comment çà on s'en fout ?!?! Le collège de New-Providence sera en fait un lieu de connaissances et d'apprentissage. C'est une sorte de grande salle de classe dans laquelle les êtres assoiffés de savoir viennent se rassasier. Le nom m'est donc venu du Collège de France, qui n'est pas un collège au sens moderne où on l'entend mais plutôt au sens antique du terme. Vous tout ce qui vous intéresse c'est les screens hein ? Bande de voleurs de poules ! A l'extérieur çà donne ceci, soit un lieu calme et reposant, clé d'un apprentissage rigoureux et efficace : A l'intérieur on y trouve une quantité astronomique de livres et de tables afin de satisfaire un maximum d'autodidacte : Ensuite un escalier entièrement construit avec de la haine ( il m'a fallut plus de 4 jours pour arriver à ce résultat moins que convainquant et plus que laborieux ) Escalier qui permet d'arriver dans un amphi similaire à celui d'une fac ( du moins dans la théorie ) Voilà pour le collège de New-Providence... Vos avis sont les bienvenus ( sauf le tien xxx-diablotin-evil-trop-dark-666666666666666666666-du-mal-xxx ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kureha_zero Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 J'aime j'adore je veux trouve lui une place et montre moi que je valide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjudantBob Posted October 25, 2012 Author Report Share Posted October 25, 2012 Je m'en occuperai pendant les vacances ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts