Aller au contenu

La Bibliothèque


adjudantBob
 Partager

Messages recommandés

Et oui c'est déjà mon deuxième projet en quelques minutes:

 

Comment vous expliquer que tout est dans le titre sans vous vexer ?

Tout est dans le titre ...

Çà va, çà ne vous vexe pas trop ?

 

Bon, comme une personne est censé s'occuper de la bibliothèque, mais que celle-ci n'est toujours pas présente dans la liste des projets et que je ne l'ai même pas vu en screens sur mumble, je considère qu'il faut avancer : je m'en occupe finalement afin d'éviter un soit-disant "manque de boulot" dans la ville et par conséquent des pleurnicheries.

 

Je ne vais pas vous expliquer le principe d'une bibliothèque, on passe directement au screens :

 

De l'extérieur :

61555820121020185710.png

 

A l'intérieur, au rez-de-chaussée :

42800220121020185823.png

Personnellement je ne trouve pas le vert fameux ( bien que ce soit la couleur des lampions ) mais c'est un détail qui pourra être corrigé sur place sans trop de difficulté

 

A l'intérieur, au premier et seul étage :

57540520121020185841.png

 

S'il vous manque des screens à votre goût n'oubliez pas que je peut rééditer rien que pour vos beaux yeux bien que je sache pertinemment que ce ne sera point utile

Et puis dîtes moi ce que vous en pensez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Bibliothèque est déjà prévus depuis un long moment ...

 

Je dois la construire QUAND Extra auras construit sa maison .

 

Kureha_zero l'avais aprouvée .

 

Sinon , je trouve l'éxtèrieur fort sympatique .Mais l'intèrieur pas asser developer , legèrement vide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi diablo... La muraille étant faite, NOUS NE POUVONS PLUS ATTENDRE POUR CONSTRUIRE !!! Sérieusement !! On va attendre encore combien de mois ??? Sur ce coup là, faut pas se tourner vers des trucs genre: " Ah non faut attendre que ce machin se construise" On peut aller très loin comme ça, c'est une chaîne sans fin!! Donc si on suit ce que tu dis diablo, jamais rien ne verra le jour dans cette ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est se qui ma ete dis .... Bon je la faits demin !

 

En Français je suppose que tu vouais dire :

C'est ce qui m'a été dit... Bon je la fais demain !

 

D'accord il est où le post ?

J'aimerai bien voir les bâtiments de New-Providence avant qu'il soient dans la ville.

Question de principe.

Mais bon.

 

Ne réponds pas à ce post, j'ai encore trop mal aux yeux à cause du dernier... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...