Aller au contenu

recherche parrain pour mes débuts


babaol
 Partager

Messages recommandés

Salut la communauté des arrivant,

Tout d'abord, je me nomme Bastien IRL et babaol IG( ne me demandez pas pourquoi). J'ai 16 ans et je joue à minecraft depuis bientot 2ans donc je suis ne suis pas nouveau sur minecraft. Je suis paysans depuis quelques jours mais je me considère comme comme un vagabond sauf que j'ai réussi à répondre au quizz, grâce j'ai appris plusieurs choses sur votre serveur. Je viens d'installer mumble pour bien m'intégrer au serveur. Mon problème est que je suis perdu par la grandeur de la map, par les plugins etc...

C'est pour cela que je recherche une personne qui pourra m'aider dans mon avancement dans le serveur en me faisant visiter par exemple ou me faire rejoindre sa communauté et surtout pour m'aider. Au niveau des communauté elle m'interesse toutes sauf les biomes neige ou sable.

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

 

Si tu le souhaites je peux t'héberger dans ma maison à Icarus, tu disposeras d'une réserve de pioches/pelles/haches épées à volonté ainsi que de nourriture !

Tu possèderas également une chambre personnelle avec un lit, un four, un établi et deux double coffres, le tout cuboïdé bien entendu !

Je seras ravi d'accompagner tes premiers pas sur le serveur et de t'enseigner les bases, si tu es intéressé, n'hésite pas à me mp si tu me vois IG pour qu'on s'occupe de cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Je me propose au nom de Stonecross pour te parrainé, te faire découvrir le serveur, répondre a tes questions et t'aider dans tes débuts pour que tu te sente "paysans". Stonecross est une contrée enneigée qui est habité par les vikings Stonecrian, ci-dessous je te glisse le lien de la section du forum:

contrees-stonecross-f609/

Je me ferais donc un plaisir de t'aider !!

 

Cordialement Enferis le viking Stonecrian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais comme je l'ai au dessus je n'aime pas le biome neige.

Mais c'est très gentil à toi.

 

Pour avoir vécu toute mon aventure mf dans un biome neige je comprend ta réticence ... une vraie plaie ce biome (a part qu'on peut avoir des bloc de glace gratuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...