Aller au contenu

[Accepté] - [Cuzhain] Demande d'intégration de framboiseman


framboiseman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir et bon appétit à tous, je me nomme Framboiseman! (Framby, pour les intimes)

Et souhaiterais rejoindre votre communauté, car elle me plait.

 

-Irl: Je m'appelle Quentin, j'habite actuellement dans la région PACA, je vais sur mes 15-16 ans disons, et j'ai commencé Minecraft il y à maintenant 2 ans via la version "Creative"...

 

-Je suis motivé à rejoindre cette ville et cette communauté car je suis passionné par les univers Heroic-Fantasy, la science-fiction, mais j'aime aussi beaucoup l'univers des Vikings (Histoire longue à raconter, pleine de jeux de rôles et d'épées)

 

-Je ne sais pas ce que je pourrais apporter à la ville, à part ma présence et un peu d'ide en cas de projets.

 

-Voici mon RP pas vraiment inspiré de ce qui s'est passé ce soir:

 

Framboiseman, ayant réussi par pur malentendu à rentrer dans un monde parallèle que l'on nommait "Minefield", commença sa petite vie au coeur de cet univers riche et prospère, il se forgea un peu de matériel, quand soudain... Une invasion de zombie, n'écoutant que son courage, et parce qu'il n'avait rien à faire, il se lança au coeur de la bataille acharnée, mais assez loin quand même, on risquerait de le taper... Malgré son art de le fuite, il se retrouva au dernier moment dans un véritable charnier de recompositions humaines, et se fit submerger...

 

Il rouvra les yeux plus tard, et racheta une pioche, de ses maigres deniers... Il dit tout haut:

 

"-Faudrait que je songe à me faire une maison si je veux plus que ça arrive...

-Viens à Ronceltiq, lui susurra une voix au timbre inconnu, nous sommes une communauté viking"

 

Framboiseman avait toujours aimé les vikings, il décida donc d'accepter de rejoindre la communauté, et se présenta à elle, espérant qu'elle accepterait sa présence.

 

 

 

 

Voilà tout, c'est la fin du début de mon RP, merci d'avance de votre lecture et Adiou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...