Aller au contenu

[Ninja] HarmGave


HarmGave
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je viens poster ma candidature pour devenir Ninja :evil: !

 

:book: Présentation :

 

Je m'apelle Théo, j'ai 14 ans et je vis quelque part dans le Sud de la France (vous n'en saurez pas plus, fourbes !). Je suis quelqu'un de très social/sociable et je suis fana des jeux vidéos, plus précisément MineCraft --> MineField. Je passe des heures le soir dessus dans jamais m'en lasser. Bref, j'aime le PC.

 

:book: Motivations :

 

Eh bien ma foi, BlackRedber est une personne fort sympathique et donne envie de rester avec lui mais bon, ce n'est pas l'essentiel (quoique..). La ville est magnifique, le thème me plaît énormément et j'adorerais rejoindre un projet tel que le votre. Je suis prêt à m'investir (tant que mon temps le permet, car je suis tout de même le dirigeant de Ronceltiq Cuxhaven) un maximum dans la ville pour aider la communauté. Etre un ninja, ca m'a toujours tenté en plus :3

 

:book: Role Play :

 

Je suis HarmGave, le seul et l'unique. Cela fait environ 1 mois et demi que je suis Thyrr de Ronceltiq Cuxhaven, ville viking. J'suis un viking, autant dans l'fond que dans la vie, mais mettre une cagoule pour masquer mon identité me plaît. J'adore ça, même.

 

Le jour ou j'ai appris qu'une communauté Ninja existait sur Stendel, j'ai tout de suite voulu en faire le tour, je n'en ai jamais vraiment eu le temps, mais, vint un soir ou je le fis. Une vache masquée dénommée BlackRedber m'invita à le suivre dans le long périple sinueux qu'est le voyage qui mène à Tsuribashi. Cette homme sympathique prit un plaisir immense à me faire visiter la ville, visite, que j'ai fort appréciée. Il me montra les moindres recoins, passant de la salle des Saintes Reliques jusqu'au sanctuaire de la Patate Mauve, pour terminer sur l'élevage de moutons nucléaires. J'ai adoré. Cette communauté est magique. J'enfilai ma cagoule et m'enfonçai dans le noir quand Mintar le boutonneux me surprit. Il quémanda ainsi des explication à ma pratique ninja illégale et me renvoyé vers BlackRedber, qui me proposa, toujours gentiment, de poster une missive pour vous rejoindre, chers ninjas, ici. Et je crois, sauf erreur de ma part, que c'est ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owiiiiiiiiiiii, je suis une vache cagoulée :3

Sinon beau Rp, pas trop long, pas trop court. Juste ce qu'il faut.

  • [*:okteqzf7]Présentation : Ok
    [*:okteqzf7]Motivations : Ok
    [*:okteqzf7]Rp : Ok

 

Bonn bah je peux valider ta candid' et ainsi te permettre d'entrer en période de test. Je discuterai plus tard de ton admission ( fortement envisageable) au sein de notre village.

 

Bon jeu à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...