Aller au contenu

[Accéptée] Candidature villageois de Malipole


malipole
 Partager

Messages recommandés

( Je reprends ma première candidature citoyen en rajoutant ce qu'il est advenu de moi depuis. )

 

Bonjour a tous,

 

Je me présente devant vous aujourd'hui pour postuler au rang de Villageois

 

Voici comment elle se tiendra :

 

I. Présentation IRL + Lien vers la candidature Paysan

II. Screens/Explications de ce que j'ai fait depuis le début sur le serveur

III. RP + Conclusion

I. Présentation

 

J'ai posté ma candidature pour être Paysan, cliquez sur afficher ci-dessous pour la voir, il y'a de cela un mois. J'avais également posté une autre candidature auparavant, qui a été refusée parce que mon RP racontait plutôt mes aventures avec mon amie sur mon propre serveur plutôt qu'un véritable Rôle play.

 

 

Bonjour, je me présente.

Guillaume, 15 ans, j'habite dans le Sud de la France.

J'aime beaucoup Minecraft du fait de la liberté de construction et de création. J'y joue quelques heures dans la journée, sans y être trop longtemps.

 

Ce que je ferais pour le serveur, c'est avant tout participer a des projets, apprendre sur la communauté et sur le serveur, m'intégrer, prendre part aux jeux et bien d'autres choses.

 

Voici la présentation de mon personnage (Corrigée):

Malipole naquît un jour d'été. Ses parents savaient que ce serait un chevalier intelligent.

Plus tard, lorsqu'il fût jeune adulte, le Roi procéda à l'adoubement. Il devint donc chevalier. Sa seule devise était de servir, de protéger et de se battre. Ce n'était pas un chevalier sans coeur, il ne tuait pas n'importe qui. Il cherchait d'abord à comprendre. Il était contre la violence gratuite. Un jour, lorsqu'il rencontra un chevalier du nom de Mine de Craft, ce dernier lui dit d'aller faire un tour dans les contrées de Minefield, où sévissait une violence cruelle et démesurée. Il décida donc de partir rejoindre ces terres, pour vaincre ces chevaliers qui n'avaient pas d'âmes. Lorsqu'il arriva près de la frontière des deux contrées, il croisa à nouveau un chevalier. Il se présenta comme le père de Mine de Craft, Not'ch'eu. Il raconta que son fils était adoré de tous, et qu'il en profitait pour raconter des mensonges. En effet, Not'ch'eu lui conta que Minefield était une contrée en expansion, et que Mine de Craft craignait pour ses propres terres, il disait donc à tout le monde que des chevaliers sans âmes y vivaient et que personne ne devait s'y rendre. Malipole remercia cet homme et décida d'aller voir de plus près cette contrée, pour peut être s'y installer, ayant écouté les compliments de Not'ch'eu à l'égard de ces terres. Il visita toutes les terres, et comprenait l'engouement de cet homme pour Minefield. Il alla au Forum sur la place centrale de Minefield et postula pour devenir Paysan. Ce serait un bon début pour progresser dans cette contrée pleine de nouvelles opportunités... A suivre.

 

 

J'éspère vous avoir convaincu, et je vous remercie de votre attention.

Dans l'attente de votre réponse, Malipole.

 

 

 

Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans et j'habite dans le Var. Il y fait chaud quasiment toute l'année, c'est vrai, mais je me lasse un peu du soleil. En effet, je souhaiterais voyager dans les pays nordiques, marcher dans les villes chaleureuses et accueillantes, m'émerveiller devant les forêts de sapins blancs. J'aime tout de même la mer, pouvoir me baigner est un réel plaisir, mais qui ne me manquera pas si je n'y vie plus. Dans la vie, j'aime assez les jeux, lire, voyager, découvrir.. Je n'aime pas les énervés, rageurs, et autres stressés. J'adore rigoler, surtout avec mes amis. Je sors beaucoup de chez moi, même si j'ai du mal a lâcher Minecraft, je l'avoue. J'ai d'ailleurs découvert le jeu il y a de cela 8 mois, et je l'ai acheté sans hésiter. Il m'as plu tout de suite, ce sentiment de liberté et de découverte me correspondait parfaitement. J'ai commencé le jour même un serveur avec mon amie Icetea83. Nos constructions n'étaient vraiment pas fameuses, mais au fil du temps nous nous sommes améliorés, jusqu'à développer notre propre style. Après plusieurs mois a continuer notre serveur, nous nous sommes dirigés vers les serveurs actifs de la communauté française. J'ai tout de suite repéré Minefield, et je fus étonné des magnifiques constructions, comme la Capitale Stendel ou la ville Sedannah. Je suis resté plusieurs moi a marcher dans ce grand monde, découvrir de nouvelle ville, explorer de nouveaux horizons. Après mûre réflexion, j'ai commencé la rédaction de ma candidature. Au bout de deux candidatures, et de deux mois, je fus Paysan...

 

II. Ce que j'ai fait pour le serveur?

 

Après quelques semaines passées en tant que Paysan, je décidais de m'intégrer a une communauté digne de ce nom, où je pourrais me faire des amis et enfin commencer la véritable aventure sur Minefield. Je me suis tout de suite dirigé vers Sedannah, qui pour moi représentait au mieux ce que j'aimais IRL : une ville nordique blanche, chaleureuse et accueillante. J'ai donc rédigé ma candidature pour Sedannah :

 

 

Bonjour à tous, ministres et habitants de Sedannah.

 

Je viens à vous aujourd'hui pour rejoindre votre belle cité. Commençons par le commencement, ma candidature de Paysan : paysans/candidature-malipole-t43366.html

 

I. Présentation

 

Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans. Je suis passioné par les voyages, la découverte, et l'architecture moderne (art moderne compris). Plus tard, je souhaiterais vivre dans une ville Nordique (Helsinki, Oslo, Stockholm ou Copenhague), alors autant commencer maintenant avec Sedannah.

 

I. Ce que j'aime à Sedannah

 

Sedannah est l'archétype même d'une ville où j'aimerais vivre IRL: Chaleureuse, accueillante et magnifique architecturalement parlant. La présence également de la glace et de la neige m'a poussé aussi à venir vous proposer ma candidature, l'hiver étant ma saison préférée. J'aime également la communautée soudée et amicale de cette ville. Je suis sur le serveur depuis un mois environ, je pense qu'il est temps que j'integre une communauté qui voudra bien de moi

 

II. Ce que je vais faire pour la ville

 

Je vais tout d'abord montrer que je suis actif et sympathique. Je suis toujours partant pour les projets, j'apporte mon aide avec beaucoup de plaisir. Je pense dans un premier temps vous aider, et ensuite lorsque je serais complètement intégré à la communauté, j'entreprendrais de nouvelles constructions ou en améliorerais certains (refaire la gare par exemple ?). Je serais également présent sur Mumble pour vous parler, et pour que nous sympathisions.

 

III. RP

 

Je marchais dans les grandes avenues de New Stendel. Je me sentais seul, personne ne m'accostais. Arrivé devant la gare, je décidais de visiter les alentours. On m'avais parlé de Sedannah, une ville glacée à couper le souffle. Je prenais donc le Crash en sa direction. Je sortais de la gare, et je vu quelque chose qui m'émerveilla : un palais glacé. J'entrais en son sein, et fut stupéfait de la beauté de cette bâtisse. Par la fenêtre, le lac glacé s'étendait à perte de vue, et au loin, la ville de Sedannah. J'entendais d'ici le tumulte des Habitants dans les bars, qui faisaient s'entrechoquer les coupes glacées. Je sentais la chaleur qui émanait de cette ville, et repoussait le froid glacial qui me prenait dans son étreinte. Je sortais du palais, et me dirigeais donc vers Sedannah. J'entrais dans une petite rue chaleureuse. Les maisons étaient elles mêmes accueillantes, il devait faire bon y vivre. J'arrivais sur la place. le grand sapin renvoyait sa lumière sur toute la ville, une lumière douce et magique, presque irréelle. J'entrais dans un bar. Les habitants me regardaient, tous étonnés de voir un étranger par ici. Mais le doute fut remplacé par la joie. Ils me donnèrent une coupe glacé et m'entrainerent dans leur jovialité. Dans ma vie je n'avais jamais senti autant de joie m'envahir. Après cette folle journée, je ne pouvais oublier Sedannah. Cette ville m'avait prise entre ses bras avant même que je ne fasse partie de ses habitants. Pour compléter encore plus mon amour pour cette ville, je décidais de déposer ma candidature auprès du ministre pour rejoindre enfin ses habitants. Bientôt, je serais enfin l'un des leurs...

 

 

 

Je fus rapidement mis en Essai par Amrod08, et j'aperçus qu'il était très sympathique dès son premier post. Bien que les débuts sur Mumble fut difficile, parce que je ne connaissait pas trop de monde, et j'avais du mal a m'intégrer, au fil du temps je réussis a me faire une petite place. Désireux de montrer ma motivation envers la communauté, j'ai tout de suite proposer un projet, refaire la Gare :

 

 

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement en test dans cette belle citée. Désireux de prouver ma participation et mon implication pour cette ville, je propose de me lancer dans mon premier projet : la Gare.

 

Effectivement, la Gare est en deçà de l'architecture globale de Sedannah. Elle est trop petite et pas assez majestueuse. Je propose donc une refonte totale de l'aspect extérieur (et intérieur par la même occasion, du moins une meilleure indication et une plus grande simplicité pour se diriger vers la sortie).

 

Je vais faire une ébauche sur le serveur privé des Habitants, et si ce que j'ai fait vous plaît, l'appliquer IG. Je n'ai pas tellement d'idées pour l'instant (je suis ouvert à toutes propositions), mais au fil de ma construction je trouverais bien une bonne architecture

 

Je pense aussi que ce serait une bonne idée de la déplacer autre part,- bien que ce serait difficile avec le CRASH -, parce que les nouveaux arrivants ne voient pas tout de suite la ville, juste un lac gelé avec un palais. Je propose donc qu'elle soit installé au centre-ville si une place est libre, sinon elle resterais à son endroit normal, mais je mettrais des panneaux d'indications plus poussés et je créerais un chemin pour mieux se repérer.

 

Je propose donc deux solutions :

 

- Si la gare se trouve à son endroit actuel, je pense m'inspirer du palais Royal, pour que la gare soit en adéquation avec ce dernier.

 

- Si la gare est déplacée au centre ville, je pense m'inspirer des autres maisons, avec une grande sortie/entrée et des indications pour bien montrer que c'est une gare. Pour moi ce serais la meilleure solution pour que les nouveaux arrivants profitent au maximum de la ville au premier coup d'oeil et ne repartent pas illico.

 

J'attends vos avis avec impatience,

Malipole.

 

 

 

Mon projet fut dans l'ensemble bien perçu par les Sedanniens, et très rapidement je commençais la construction. Le lendemain du début de la construction, elle fut terminée :

 

 

20120602103316.png20120602103326.png20120602103316.png20120602103354.png

 

 

Après quelques semaines parmi les Sedanniens, je décidais de mettre mon aventure Minefield en pause, puis revenait un mois après. Je me mis tout de suite en quête d'une nouvelle ville, sur Stendel cette fois, et je tombais sur Tsuribashi qui me plût dès la première visite. Voici ma candidature :

 

 

Bonsoir à vous,

 

Suite aux conseils de Goo_m_Ba, je rédige ce soir ma candidature pour rejoindre votre beau Hameau perché dans les montagnes qu'est Tsuribashi. Commençons donc par le commencement : Ma présentation.

 

Présentation IRL:

 

 

Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans et je suis en Première Littérature. J'aime assez le sport, j'adore voyager et découvrir de nouvelles cultures. Je m'intéresse à la culture japonaise traditionnelle. C'est d'ailleurs ce qui m'attire à Tsuribashi. En effet, j'aime beaucoup les pagodes, jardins zens et Torii Shintoïstes que l'on trouve en abondance au Japon. J'aimerais d'ailleurs y passer quelques semaines à l'avenir, mais nous ne sommes pas encore là. Je voyage au moins deux fois par an, si ce n'est plus. Ma dernière excursion fût à Dubaï et en Thaïlande. Ce fût très enrichissant et je ne regrette en rien de m'y être rendu, bien qu'un peu déçu par Dubaï. Je suis également très friand des pays nordiques comme la Norvège qui disposent de contrastes de paysages très variés et beaux. Nous pouvons trouver des forêts de sapins autant que de plaines et de lacs. Sinon, de caractère je suis assez réservé bien que lorsque je connais les personnes je suis extraverti. Je n'aime pas spécialement les contraintes bien que je m'y soumets lorsqu'elles se présentent. Sinon, je joue à minecraft depuis un an à peu près. J'ai débuté ce jeu avec une amie en en ayant entendu parler à la télévision. J'avoue avoir tout de suite aimé ce jeu. De part sa liberté de création et ses possibilités infinies. J'ai débute mon expérience sur des serveur quelques mois après, en commençant par Sweetcraft, puis par Supcraft, puis par Minefield. Au premier abords je trouvais ce serveur quelque peu impersonnel mais après quelques expériences (notamment à Sedannah), j'ai compris que ce serveur n'était pas UNE communauté mais en comprenais plein de différentes, avec des activités différentes et des villes différentes. Les villes me conquirent tout de suite, mais je ne fus pas très intéressé par Stendel jusqu'à quelques jours auparavant où je suis tombé par hasard sur votre hameau, en suivant les routes de l'Ouest. Je fus véritablement conquis par ce que je voyais, et adorais l'ambiance japonaise mêlée à l'ambiance de la nature (rivière, et montagne). Ce village dégage une ambiance chaleureuse et envoûtante (Bien que ce ne soit qu'un jeu).

 

Mes motivations

 

Je souhaite donc rejoindre votre ville tout d'abord de part sa beauté, et aussi pour continuer mon expérience minefield avec un nouveau village en pleine expansion, doté de beaux atouts. Ce que je voudrais faire, c'est participer à la vie du village et à ses constructions, en apprendre plus sur ses membres et apporter quelque chose de moi à ce hameau. Je pense être plutôt sympathique et cela ne peut que bénéficier à ce dernier. Cependant, je suis assez réservé comme je l'ai dit et il me faudra un temps pour m'adapter à l'ambiance générale. Je souhaite donc avant toute chose vous apporter quelque chose de bénéfique et en aucun cas vous nuire. J'espère pouvoir vous aider dans ce que vous faites, et cela dans la bonne humeur. Je ferais tout ce qui est en mon possible pour vous plaire, et ainsi continuer mon aventure parmi vous.

 

Je vous remercie,

Malipole

 

 

Je compris rapidement que pour se faire une place parmi les minefieldiens, je devais m'intégrer à plusieurs projets, je rejoignais donc quelques temps Chnafon :

 

 

Bonjour,

 

Je pense avoir trouvé la ville qui me convient sur Minefield (New Stendel plus particulièrement) après avoir visité et parfois testé quelques-unes. Elle me plait parce qu'elle est grande (ce qui est rare pour une ville nouvelle) et bien organisée. Le travail effectué est méritant et j'aimerais m'y joindre également pour vous aider dans vos travaux permanents.

 

 

IRL Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans et je suis en Première L. Comme je l'ai dit dans beaucoup de candidatures, j'aime la culture japonaise traditionnelle, les pays nordiques, et donc bien évidemment voyager à travers le monde. Je n'aime pas vraiment les fautes, et comme vous avez dût le remarquer, je n'en fait pas beaucoup. Sinon, j'aime assez le sport (la Natation et le Badminton en particulier). J'ai commencé à jouer à minecraft il y a à peu près un an maintenant, et ce jeu ne n'a jamais vraiment lassé. J'ai commencé mon aventure avec mon amie Icetea83, puis nous nous sommes dirigés vers des serveurs multijoueur, premièrement sur Sweetcraft, puis moi sur Minefield. J'ai cherché longtemps une ville à laquelle adhérer, commençant par Sedannah. J'espère maintenant pouvoir adhérer votre communauté pour vous connaitre un peu plus, et continuer mon aventure Minefield comme je l'avais commencé avec Sedannah. J'ai mumble et je vais essayer de ne pas faire les mêmes erreurs qu'autrefois en ne me montrant pas souvent, mais maintenant en passant tous les jours pour vous parler. Je n'ai parfois pas vraiment l'occasion d'y aller, surtout les soirs de journée de cours, mais le week-end je pense être souvent disponible à 100%.

 

Mes motivations J'espère pouvoir vous aider dans votre ville, dans n'importe quelle façon que ce soit. Je répondrais le plus souvent à vos attentes, n'hésitez donc pas à me donner des choses à faire. Je serais toujours partant pour les réaliser. Je connais quelques personnes dans votre ville, c'est ce qui me convaint un peu plus à vous rejoindre, parce que je ne suis pas très extraverti avec les personnes que je ne connais pas, bien que j'essaye de prendre sur moi.

 

Merci à vous!

 

 

Puis l'Enrïk d'Almarïs :

 

 

Chers Almars,

 

Je ne pouvais rester dans votre communauté plus longtemps sans au moins me présenter, moindre des choses. En effet, je fûs assez présent jusqu'à maintenant sur le mumble, mais vous ne me connaissez pas mieux que ça, surtout concernant mon IRL. Sinon, Enrik d'Almaris sera donc ma ville principale sur Stendel (Chnafon étant principale sur NS).

 

- Réelle Présentation -

 

Je me nomme Guillaume, j'ai 16 ans. Je suis actuellement en Première Littéraire, c'est donc pour cela que j'ai des facilités dans l'écriture, notamment de RPs. J'ai une grande passion pour les voyages, ce qui me permet d'acquérir une certaine culture et une vision différente du monde. J'ai donc visité beaucoup de pays, me suis imprégné de cultures chaque fois différentes. Sinon, côté jeux, je joue à Skyrim et à Diablo 3, mais principalement à Minefield depuis un mois (je suis sur le serveur depuis plus longtemps, mais auparavant j'y jouais beaucoup moins souvent). Côté Minecraft, j'ai commencé à jouer en Novembre 2011. En effet, j'ai pensé, tout à coup à Minecraft, sans raison précise, en en ayant entendu parlé quelques temps avant. Je fût conquis par le gameplay du jeu, et j'achetais donc, impatient de découvrir ce qui m'attendais. Entre temps, je demandais de faire de même à une amie, qui achetais le jeu un jour après moi. Nous débutâmes ensemble dans notre petit serveur à deux, et nous faisions des villes pour nous mêmes, sans contraintes. Le résultat n'était pas extraordinaire, mais nous nous débrouillions quand même assez bien. Au bout de deux mois, nous décidâmes de trouver un serveur à plus grande ampleur. Je découvrais donc Minefield, et fût absolument conquis par New Stendel, décidais d'explorer entièrement la carte. Cependant, je ne faisais pas encore ma candidature, attendant mon amie pour que nous décidions. Elle n'était pas très convaincue, nous nous dirigions donc vers un autre serveur. Cependant, je n'oubliais pas Minefield, et retournais quelques mois plus tard sur ce dernier, pour continuer mes visites. Entre temps fût ouvert Stendel, mais que je ne visitais pas pour cause d'apparition de mobs, et n'ayant rien pour combattre. Je restais donc sur New Stendel, et commençais mon aventure parmi vous...

 

- Motivations -

 

Je souhaiterais vous aider dans ce moment difficile, et participer comme je peut au renouveau de la ville. Je suis bien content de voir que de nouvelles mesures ont été prises dans la ville, et le nouveau Enrïk est en marche. Je vous aiderais donc dans vos constructions comme dans la vie de la ville en général. Je suis disponible souvent, sur mumble comme dans le jeu. Je souhaite pouvoir connaitre tout le monde et m'entendre avec ces derniers. J'ai déjà fait connaissance avec quelques personnes qui sont très sympathiques.

 

- RP -

 

Au loin soufflait la tempête...

Puissante et dévastatrice. Pourtant, cette dernière était attirante, se faisait désirer. Je marchais, voguais, volait vers elle, ne pouvais plus m'arrêter. C'était un aimant, et son emprise était incassable.

 

Je pris quelques affaires, partais à l'aube. Le ciel était encore sombre, et je devinais quelques étoiles. Je ne retenais pas longtemps mon attention vers le ciel, préférant me concentrer sur ce qui m'attendait. On me l'avais bien dit, répété, des dizaines de fois, le voyage serait rude, mais cela ne me décourageait pas, et, au contraire, me rendait tout cela plus excitant. Je relisais encore une fois le mot qu'on m'avais envoyé, hier matin, par le service des courriers :

Marche, marche, loin d'ici..

La glace et la neige sont désormais tes seuls alliés dans l'adversité.

La tempête sonne et pourtant, tu dois t'y rendre,

Parce que ton devoir est de nous aider, de prouver que sur toi, l'on peut compter...

Signé : Un Almar.

 

 

Un Almar, ça alors ! Je n'avais plus vu ce mot depuis tellement longtemps. Je me souvenais qu'autrefois, je me rendais à Enrïk toutes les semaines, pour vendre mes affaires. La prospérité de cette ville était tellement importante, et j'apprenais aujourd'hui qu'elle était en danger. Je devais dans ce cas aller aider le peuple des Almars, quoi qu'il m'en coute. Je devais prouver que je pouvais faire preuve de courage, de confiance et de résistance face à des épreuves bien difficile. Si la ville devait disparaitre, je ne me le pardonnerais pas. Alors, je me mettais en route vers un avenir nouveau. Qui sais ce qui m'attendais, je le saurais au fil du temps, et était sur que ce ne pouvait être que du bon.

 

Je pris la direction d'Heimdall, mon baluchon contenant mes quelques affaires sur mon dos. La route était semée de monstres, je m'étais donc bien protégé et armé. Le soleil se levait enfin, dans une lumière orangée splendide qui redonnait du baume à l'âme. Je ne croisais pas grand monde, il était très tôt encore. Quelques marchands redonnaient un coup de neuf à leurs boutiques, je sentais l'odeur du pain qui chauffait. J'aimais tellement ce moment de la journée, où la nature s'éveillait et où les couleurs du monde se rassemblaient en un instant magique. [...] J'arrivais enfin à Stonecross, après des heures de marche. J'évitais la ville, et voyais enfin les deux tours d'entée annonçant le début du territoire d'Enrïk d'Almarïs. Tout débutait ici, ma nouvelle vie commençait maintenant...

 

FIN

 

 

Je souhaite devenir Villageois pour que mon aventure Minefield soit plus intense, que je puisse enfin commencer un métier, et donc aider les projets où je suis integré grâce aux PAs que je récolterais.

 

III. RP

 

J'ai vécu une enfance heureuse dans l'Ancienne Angleterre. Mes parents travaillaient dur la terre pour nourrir le foyer et payer le Seigneur. La ferme de mes parents était petite mais chaleureuse. C'est ce qui faisait la différence. Vivre dans un château aurait été bien pire pour moi, j'aurais amèrement regretté le fait de ne pas connaitre des soirées au coin du feu sur la place du village, où les mères dansaient tandis que les pères s'abreuvaient de bière et de vinasse entre amis. Je passais donc plus de dix années merveilleuses au village, probablement les plus belles de ma vie. Malheureusement, la maladie frappa le comté et décima la population. La famine se fit sentir, et mes parents avaient de moins en moins de récoltes. Ils ne pouvaient plus m'offrir une vie décente. Ma mère, qui tenait plus que tout au monde a mon bonheur, pris la terrible décision de m'envoyer chez les Mages. Je n'allais plus la voir pendant de longues années, peut être même plus jamais... Je fis donc de douloureux adieux, et pris la route de Nevah, le chef lieu des mages, avec un goût d'amertume de quitter mon comté natal...

 

Je prenais la grande route de l'Ouest. Elle était toujours aussi majestueuse, exactement pareille que quand je l'avais emprunté pour me rendre a la ville. J'avais environ une dizaine d'heures de marche avant d'arriver a Nevah, et je n'avais pas envie de me presser, pas tellement envie non plus de devenir mage. Je traversais plusieurs villages, et les habitants me faisaient tous des signes sympathiques, cela m'étonnait vu que étais un étranger. Je n'étais jamais allé dans cette région, tout me paraissait bizarre. Une sorte de magie émanait au loin, et je ne pouvais faire autrement que de la percevoir. Plus j'avançais, plus c'était intense. J'aperçus enfin d'où cela venait. C'etait New Stendel, la Capitale. J'étais si heureux d'y mettre enfin les pieds. Cette île flottante était si étrange et si merveilleuse a la fois. Je décidais de m'y arrêter pour cette nuit, avant de reprendre la route le lendemain. J'arrivais devant une auberge, et les propriétaires étaient assez étonnés de me voir, les étrangers étant très rares depuis les épidémies qui ont décimé les populations. Après quelques temps de réflexions, ils vinrent vers moi et m'accueillirent chaleureusement. Le lendemain, la Capitale était calme. Je prenais mon petit déjeuner. Un homme me rejoignit et entama une conversation :

 

"- Salut, je parie que tu es un étranger toi ! me demanda l'homme sur un ton décontracté,

- Effectivement, répondis-je supris,

- Si tu cherches une communauté pour passer de bons moments, va t'en voir a Sedannah ! Allez salut jeune homme !, répliqua l'homme furtivement"

 

Sur ces mots, il partie sans rien ajouter, je n'eus même pas le temps de répliquer quelque-chose. Ce qu'il m'avait dit m'intriguais, je décidais après mûres réflexions de me rendre a Sedannah par le C.R.A.S.H. pour voir si ce qu'il me disait était vrai.

 

La gare était assez grande, bien qu'un peu désordonnée. Cette grande bâtisse de brique inspirait pourtant la confiance, et la chaleur des cheminots qui en émanait me semblait agréable. Je pris un ticket pour me rendre a Sedannah, et pris le Minecart. Le trajet fût long, et j'arrivais enfin dans cette majestueuse cité. Après avoir longuement visité, je fus forcé de constater que ce que disais l'homme était vrai. L'ambiance ici était adéquate pour passer de bons moments. Et puis après tout, pourquoi pas rester un peu plus? Les mages peuvent attendre, une semaine de plus ou de moins ça ne fait rien. Après quelques semaines passés en cette communauté, je ne pouvais qu'être satisfait. J'avais presque oublié les moments magnifiques que j'avais passé dans mon Comté, la bas, au loin. Je ne pouvais pas quitter cet endroit, et rejoindre les mages. Ici je me plairais, j'en suis sur... Pour compléter encore plus mon expérience dans cette communauté, je demandais ma citoyenneté. Bientôt, je serais un des leurs, bientôt je serais enfin confirmé, bientôt...

 

Et je fût rapidement accepté. Pourtant, je décidais de m'en aller voir d'autres contrées, dans ma quête de découvertes et de nouveaux savoirs. Je décidais d'explorer le nouveau monde, la contrée des nouveaux horizons et de toutes les possibilités. Je prenais le portail, et me retrouvais dans une Capitale ancienne et chargée d'Histoire. Là, le temps semblait s'être arrêté, le ciel étoilé ne faisait plus qu'un avec la ville. Je me sentais tout à coup étouffé, je pris donc la direction de ce qui semblait être la Banlieue Ouest. Enfin. L'aventure emplissait de nouveau mon cœur et mon âme. Que pouvait donc me réserver cette nouvelle contrée exceptionnelle ? Je concentrais ma force, et partais explorer ce monde, aussi dangereux que fabuleux.

 

FIN

 

Voila j'espère que ma candidature vous a plus, et j'attends avec impatience vos plussoiements et la réponse du modérateur.

 

Merci,

Malipole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...