Aller au contenu

[Refusée] Candidature villageoise de Ganivir


Ganivir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous,

 

Après une dizaine de jours en tant que paysan, j'ai l'immense joie de vous présenter ma candidature pour ce nouveau rang de villageois !

 

Lien de ma présentation : presentation-f923/presentation-ganivir-t54110.html

 

:ironbock: Ganivir IRL : :ironbock:

 

Je m'appelle Flavien, j'ai 16 ans et j'habite pas loin de Lyon. Je suis en première STI2D avec option SIN (système d'information numérique), j'aime tout ce qui se rapproche de prés ou de loin de l'informatique, des jeux vidéos et de l'Internet ; je suis également un grand fan de musique, j'adore découvrir de nouveaux artistes chaque jours. J'écoute casiment tout les styles de musique et on pourrais dire que je suis quelqu'un d'éclectique. Je passe beaucoup de temps sur mon pc, sans oublier le lycée (il y a un temps pour tout !).

 

:ironbock: Ganivir sur Minefield : :ironbock:

 

Voilà déjà 10 jours que je suis paysan sur minefield, je pense m'être correctement intégré et m'être fait plusieurs amis sans trop de problèmes. J'ai tout d'abord commencer par construire ma toute première maison dans une plaine retirée, au nord de Stendel.

(excusez moi pour la qualité des screens)

 

- Emplacement :

 

1351088641-ici.png

 

 

- Vue extérieure :

 

1351089006-2012-10-24-16-27-10.png

 

 

- Vue intérieure (RdC) :

 

1351088983-2012-10-24-16-29-13.png

 

 

J'ai participé au évènements de Ronceltiq (son marché, son tir à l'arc, ses feux d'artifices et sa bataille contre Dark Tyroine) ou je possède également une sympathique maison en banlieue.

 

J'ai ensuite travailler sur mon premier chantier en tant que constructeur qui est la grande porte de Namnis, j'ai donc fini la grande muraille ainsi que sa tour en quelques heures. (je me suis seulement occupé de la partie de droite, la grande porte étant déjà présente)

 

- Grande porte de Namnis :

 

1351091006-2012-10-24-17-03-21.png

 

 

:ironbock: Mes motivations : :ironbock:

 

Je souhaite devenir villageois pour de nombreuses raisons : profiter de ses avantages comme monter sur un cheval ou chevaucher un animal, mon but principal étant d'acquérir le métier de bûcheron, ce qui m'aidera pour mon futur métier définitif de menuisier ! Devenir villageois me permettra également d'évoluer et de me démarquer dans la hiérarchie du serveur et me permettra d'y contribuer grâce au temps de jeu !

 

:ironbock: Mon histoire : :ironbock:

 

 

1- Ganew le chasseur.

 

Au temps ou j'étais chasseur, mes amis m'on longtemps appelé Ganew, j'étais le meilleur archer de tout le village. N'aimant pas ces satané creepers, je chassais principalement l'enderman et l'araignée.

 

L'enderman pour ses perles et son challenge, sa capacité de téléportation me donnai des frissons, et j'aimais ça ; il n'échappait jamais à une seule de mes flèches, de plus, ses perles se revendait plutôt bien aux collectionneurs. L'araignée pour son fil unique, bien meilleur que la corde traditionnelle utilisée pour fabriquer les arcs, plutôt commun dans les grandes forêt, très agile mais pas assez pour moi !

 

Je vous déconseille d'aborder le sujet "creeper" avec moi, ces sales bêtes ont la fâcheuses habitude d'exploser dès leurs mort, ce qui rend quasi irrécupérable mes flèches sur leur cadavres et ceci m'insupporte !

 

Passionné de la nature et d'exploration, je projetais de partir loin de mes terres natales dans le but de découvrir encore et encore de nouvelles contrées. Après quelques années de préparation et une dur séparation, j'étais partis. J'avais appris comment survivre la nuit, comment allumer un feu ou bien me construire un abri de fortune. Les premiers jours furent difficile et mouvementé, la nourriture était difficile à trouver et le soleil n'était pas au rendez-vous. Mais jours après jours, semaines après semaines, années après années ; j'avais parcouru des milliers de kilocubes et dormi dans des dizaines de villes qui m'étaient jusqu'à présent inconnu.

 

A défaut de trouver des acheteurs, je ne parvenais plus à vendre mon butin de chasse comme avant... Ma bourse était souvent mi-vide et cela était plutôt désastreux. Mais un jour, lors de mon arrivée dans une ville de bûcheron se nommant Velona, un homme barbu et sale m'adressa la parole :

 

- Bienvenue voyageur, quel est ton nom ?

 

- Je suis Ganivir, bûcheron en herbe.

 

- Ganivir ? C'est un nom de nain que vous avez là !

 

2- Son arrivée

 

Depuis ce jour, Ganew fût peu à peu oublié et laissa place à Ganivir le bûcheron. J'avais décidé de changer de nom, et laisser ma vie de chasseur revendeur derrière moi. J'ai appris à manier la hache comme mon arc autrefois pour faire de moi un bon bûcheron.

 

Après plusieurs années d'exploration, ayant traversé les océans à bord des plus grand bateaux, traversé les montagnes les plus hautes et rencontrés les personnes les plus extraordinaire. Je suis arrivé dans un pays qui, aux premiers abords, était beau, riche et plein de vie. On pouvait y rencontrer de nombreux voyageur, venant d'ici et d'ailleurs, certains d'entre eux criait dans les rues cette question barbante à la quelle je ne savais répondre.. :

 

- C'est par où Azur ?!

 

La capitale se nommait Stendel, descendante de New Stendel. Elle s'étendait sur des kilocubes et contenait des milliers d'habitants ! Les citoyens et les chevaliers étaient tous prêt à nous accueillir, ils ne parlaient presque jamais des gouverneurs ou encore moins des empereurs, ils disaient qu'ils étaient rarement présent, mais qu'ils nous observait constamment.

 

Stendel me plaisait beaucoup, je m'y suis donc installé dans une maison non loin sous le nom de Ganivir en tant que futur bûcheron. Je suis longtemps resté à l'écart de la population, le temps de bâtir mon domicile. Mes voisins étaient rarement présent, voir jamais ! J'ai vendu plusieurs stères de bois aux commerçants, ainsi que quelques perles. Mais pour être reconnu sous le nom de Ganivir le bûcheron il fallait être un villageois de Stendel.

 

Aujourd'hui, j'habite dans une ville que l'on nomme Ronceltiq, j'explore le pays de jours en jours et je suis renommé en tant que paysan depuis des jours, je compte devenir un villageois et c'est pourquoi je file poster ma lettre à Stendel. Je vous raconterai la suite une prochaine fois... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...