Aller au contenu

[Refusée] Candidature villageoise de Ganivir


Ganivir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous,

 

Après une dizaine de jours en tant que paysan, j'ai l'immense joie de vous présenter ma candidature pour ce nouveau rang de villageois !

 

Lien de ma présentation : presentation-f923/presentation-ganivir-t54110.html

 

:ironbock: Ganivir IRL : :ironbock:

 

Je m'appelle Flavien, j'ai 16 ans et j'habite pas loin de Lyon. Je suis en première STI2D avec option SIN (système d'information numérique), j'aime tout ce qui se rapproche de prés ou de loin de l'informatique, des jeux vidéos et de l'Internet ; je suis également un grand fan de musique, j'adore découvrir de nouveaux artistes chaque jours. J'écoute casiment tout les styles de musique et on pourrais dire que je suis quelqu'un d'éclectique. Je passe beaucoup de temps sur mon pc, sans oublier le lycée (il y a un temps pour tout !).

 

:ironbock: Ganivir sur Minefield : :ironbock:

 

Voilà déjà 10 jours que je suis paysan sur minefield, je pense m'être correctement intégré et m'être fait plusieurs amis sans trop de problèmes. J'ai tout d'abord commencer par construire ma toute première maison dans une plaine retirée, au nord de Stendel.

(excusez moi pour la qualité des screens)

 

- Emplacement :

 

1351088641-ici.png

 

 

- Vue extérieure :

 

1351089006-2012-10-24-16-27-10.png

 

 

- Vue intérieure (RdC) :

 

1351088983-2012-10-24-16-29-13.png

 

 

J'ai participé au évènements de Ronceltiq (son marché, son tir à l'arc, ses feux d'artifices et sa bataille contre Dark Tyroine) ou je possède également une sympathique maison en banlieue.

 

J'ai ensuite travailler sur mon premier chantier en tant que constructeur qui est la grande porte de Namnis, j'ai donc fini la grande muraille ainsi que sa tour en quelques heures. (je me suis seulement occupé de la partie de droite, la grande porte étant déjà présente)

 

- Grande porte de Namnis :