Jump to content
Sign in to follow this  
marco1291

Marco1291, le retour d'un ancien...

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

C'est aujourd'hui que je me décide à me relever, à réintégrer la ville d'Ourik, ville dans laquelle j'ai évolué il y a près d'un an et demi. Cela fait des mois que je n'ai plus parcouru les terres de New-Stendel, terré dans les tréfonds de mon chateau, aux extrémités des terres de Nimps. Des mois que je n'ai plus meme vu la lumière du jour, enfermé dans une pièce sombre et silencieuse. Ce fut pour moi une période noire, période de malheur et de perdition. Je restai des journées durant, assis sur un vieux fauteuil de velours. Mais après ces heures sombres, je suis parvenu à trouver la force de me relever, d'abandonner ce palais en ruines et de reconquérir le monde au fil de mes bottes, comme auparavant. Mais la ville ressemblera-t-elle toujours à ce que j'ai connu autrefois ? Je crois me souvenir que je me perdais déjà dans ses rues, alors que le nombre d'habitant atteignait à peine les trente. Me sentirais-je encore chez moi, tant de temps après ?

 

Je vous fais donc parvenir cette lettre afin de m'assurer que vous saurez toujours m'accueillir comme vous l'avez si bien fait auparavant. Voudrez-vous encore de moi ? J'ose l'espérer, mais je ne puis qu'etre incertain après tout ce temps...

Je me laisse supposer que de nouveaux membres siègent maintenant au conseil, et qu'ainsi bon nombre de personnes ne me connaitront pas. Voici donc que j'écris ces quelques lignes pour présenter brièvement ma personne, et éveiller un lointain souvenir chez les Anciens.

 

Je me nomme Marco (Marco1291 IG), j'ai quatorze ans et j'habite une petite province au coeur de la Suisse. Passionné d'informatique, d'arts, de musique et de jeux vidéos, je joue à Minecraft depuis plus de deux ans. Joueur de Minefield depuis un peu plus d'un an et demi, j'ai vécu à Ourik peu de temps après sa création. Nouveau joueur sur le serveur, j'ai été chaleureusement accueilli par Dharfen, puis très rapidement pas Arahitogami et Napoleon. J'ai apporté mon aide à la ville qui était alors naissante, principalement avec mes récoltes assidues de bois, vivant autrefois à l'emplacement du dé à coudre.

 

Si je souhaite revenir parmi vous aujourd'hui, c'est surtout grace à la sympathie de ses habitants que je n'ai su retrouver dans aucune autre ville du serveur. Cette ville m'as accueilli à mes débuts et m'as beaucoup apporté. Voila donc pourquoi je souhaite avoir l'opportunité de m'y réinstaller.

 

J'espère avoir réveillé un léger souvenir dans l'esprit de certains, et attiré l'attention de ceux qui ne me connaissaient pas. ;)

 

Amicalement, Marco1291.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saloute,

 

Perso je ne suis pas contre à ta ré-intégration. Ourik manque cruellement de personnes pleinement actives et avoir la possibilité d'en avoir d'autre n'est pas plus mal.

 

Si les autres sont OK, tu passeras par la case paiement pour disposer d'une parcelle qui est déjà cubo (chose qui ne l'était pas avant) afin de pouvoir t'installer.

 

 

Amicalement vôtre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yop les Ourikiens !

 

Je viens de rentrer de vacances, et je vois que ma demande n'as pas évolué. Je poste ici, non pas pour vous vous dire de vous dépêcher, mais pour vous assurer que je tiens toujours à ma place à Ourik et que je n'abandonne rien. Je m'étais absenté deux petites semaines et je suis à nouveau là ! Si vous voulez m'entendre sur Mumble pour une raison ou pour une autre, no problem ;).

 

Amicalement, Marco.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...