Aller au contenu

[Acceptée] [Candidature] Kalze


Kalze
 Partager

Messages recommandés

[justify]Bien le bonjour,

SI je poste ici, vous devez vous en douter, c'est pour accéder au grade de villageois.

 

Alors tout d'abord, un petit lien vers la candidature précédente :

- http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-t47865.html

 

:book: Présentation IRL :book:

 

A vrai dire, peu de choses ont changé depuis ma candidature paysanne en mai, à part que j'ai pu souffler mes bougies en septembre afin de fêter mon 16ème anniversaire. Je suis également passé en Terminale S, avec toujours pour but d'intégrer par la suite une classe préparatoire MP. Concernant l'univers vidéo ludique, j'ai totalement décroché de Dofus, suite à l'arrêt de pas mal de mes amis. Minefield reste donc mon unique lien avec les MMORPG actuellement (enfin je suis pas sûr que MMORPG soit la meilleure qualification).

C'est quand même triste de voir que ma vie actuelle se résume à 4 lignes, mais bref, passons.

 

:book: Mes réalisations sur le serveur :book:

Mon temps sur Minefield a été jusqu'à maintenant assez solitaire. J'ai surtout consacré mon temps au farmage de ressource diverses, et me suis donc principalement installé sur Nimps après avoir construit une petite maison à NS pour récolter les ressources primordiales à un bon démarrage.

Une bonne partie de mon temps a donc été investi à la construction d'une base souterraine pour récolter tranquillement tout ce dont j'avais besoin. Voilà donc un petit morceau de ma base, sachant qu'en dessous il y a 6 autres étages.

 

358861base.png

 

Il y a quelques cochons en liberté sur l'image, la recherche de tous les animaux disponibles a en effet été l'un de mes objectifs à remplir sur Minefield. J'ai du passer une dizaine d'heure à trouver puis ramener toutes ces bestioles d'ailleurs.