Aller au contenu

[Acceptée] [Candidature] Kalze


Kalze
 Partager

Messages recommandés

[justify]Bien le bonjour,

SI je poste ici, vous devez vous en douter, c'est pour accéder au grade de villageois.

 

Alors tout d'abord, un petit lien vers la candidature précédente :

- http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-t47865.html

 

:book: Présentation IRL :book:

 

A vrai dire, peu de choses ont changé depuis ma candidature paysanne en mai, à part que j'ai pu souffler mes bougies en septembre afin de fêter mon 16ème anniversaire. Je suis également passé en Terminale S, avec toujours pour but d'intégrer par la suite une classe préparatoire MP. Concernant l'univers vidéo ludique, j'ai totalement décroché de Dofus, suite à l'arrêt de pas mal de mes amis. Minefield reste donc mon unique lien avec les MMORPG actuellement (enfin je suis pas sûr que MMORPG soit la meilleure qualification).

C'est quand même triste de voir que ma vie actuelle se résume à 4 lignes, mais bref, passons.

 

:book: Mes réalisations sur le serveur :book:

Mon temps sur Minefield a été jusqu'à maintenant assez solitaire. J'ai surtout consacré mon temps au farmage de ressource diverses, et me suis donc principalement installé sur Nimps après avoir construit une petite maison à NS pour récolter les ressources primordiales à un bon démarrage.

Une bonne partie de mon temps a donc été investi à la construction d'une base souterraine pour récolter tranquillement tout ce dont j'avais besoin. Voilà donc un petit morceau de ma base, sachant qu'en dessous il y a 6 autres étages.

 

358861base.png

 

Il y a quelques cochons en liberté sur l'image, la recherche de tous les animaux disponibles a en effet été l'un de mes objectifs à remplir sur Minefield. J'ai du passer une dizaine d'heure à trouver puis ramener toutes ces bestioles d'ailleurs.

Parmi les autres objectifs que je me suis fixé, il y avait de récupérer un oeuf d'enderdragon. C'est donc un midi que vaillamment armé de mon arc je suis allé occire la bête dans son antre.

Un des gros projets auquel je me suis consacré (et le seul en fait) a été la construction du pot de nutella que l'on peut actuellement retrouver sur Nimps. Il me semble que j'ai farmé une bonne dizaine de milliers de blocs de laine, et passé également pas mal d'heures dessus. Je n'ai donc pas vraiment eu le temps d'intégrer un projet sur Stendel ou NS, mais je souhaite le faire une fois ce premier projet terminé. Un petit screen pour accompagner, l'étiquette est de moi.

 

mini_375138nut.png

 

La dernière chose dans laquelle je me suis lancée est la construction d'une base dans le nether, afin de prendre part active au pvp pas mal redynamisé par les Traqueurs de l'Ombre. Ma base n'est toujours pas finie vue qu'elle est assez grande, mais au moins la salle des coffres récemment cuboïdée la rend un minimum fonctionnel.

 

J'ai pu vraiment me lier avec très peu de personnes vu que je n'ai pas encore rejoint de communauté, même si j'ai tout de même eu l'occasion de faire connaissance avec pas mal de monde.

 

:book: Mes motivations :book:

Mon objectif principal actuellement est de pouvoir passer commerçant enchanteur, car pouvoir vendre des livres manuscrits, je trouve cela absolument énorme, surtout avec toutes les ouvertures Rp possibles derrière. Enfin j'en suis actuellement assez loin, vu que je suis tout juste paysan. Villageois est un donc une première étape pour cela, même si j'aurai bien voulu m'en passer, ma candidature citoyenne étant en cour de rédaction.

Ce grade, c'est l'opportunité de montrer un minimum mon implication au serveur, notamment en payant la taxe, mais aussi parce que le changement de grade est vraiment quelque chose que je considère comme un privilège (même si villageois sera sans doute assez commun dans peu de temps).

Je compte également passer mineur grâce à ce grade, et pouvoir enfin récolter tout ce marbre qui me nargue dans le nether.

 

Maintenant, la partie fun, le RP \o/

 

:book: Role play :book:

 

[hrP] Je laisse sous spoiler là où j'étais resté la dernière fois. C'est pas bien long, mais en résumé, c'est l'histoire d'un écrivain en manque d'histoires partant à l'aventure hors de la capitale retrouver son inspiration perdue. [/hrP]

 

 

"Mes parents sont morts alors que j'étais très jeune. Nous vivions paisiblement dans une petite chaumière de briques et de bois quand nous fûmes attaqués par une horde de brigands qui ont tué mes parents puis brûlé notre demeure. Moi, j'étais resté caché dans un tas de paille derrière la grange. J'ai pu tout voir, et les visages des personnes qui ont fait ça sont depuis totalement gravées dans ma mémoire.

Depuis ce jour, je ne rêve que de pouvoir appliquer ma vengeance envers ces horribles personnes. Après l'incident, j'ai erré vers la plus proche ville, tentant de voler quelques pitances afin de subsister. C'est en tenant de dérober un noble que je suis tombé sur mon futur maître. C'était en effet en plus d'une personne très cultivée quelqu'un passé maître dans le maniement du sabre. Je l'ai donc supplié de me prendre pour apprenti. Fort. Je devais être plus fort si je voulais un jour venger mes par..."

 

Ma fine plume se brisa alors au milieu de ce mot. J'ai roulé en une boule compacte ce brouillon, puis l'ai jeté dans la corbeille, déjà débordantes d'écrits abandonnés en cours de route. De toutes façons, le coup de l'orphelin qui jure de venger ses parents, c'est du déjà-vu, et de plus ultra-démodé. Si je veux vraiment ancrer mon nom dans ce monde, ce n'est pas avec un simple roman pour adolescent névrosé rêvant d'incarner un héros qui lui, au moins, réussit, que je vais y parvenir.

"Ah, si seulement je pouvais produire des chefs-d'oeuvre, comme le Da Vinci Cube, de Dan Cobble ? ».

« En tous cas, ce n’est pas en restant ici à me lamenter que je trouverai l’inspiration. Oui, voilà ce que je dois faire. Sortir de ma petite vie misérable, explorer le monde, travailler pour obtenir de quoi me nourrir, et être fier de cela. Et peut-être qu’un jour, après m’être moi-même hissé au sommet de la gloire, sans l’intermédiaire de mes antihéros fictifs, je mettrais à plat mes mémoires et pourrais quitter ce monde dans la tranquillité. »

Kalze sortit alors de sa petite pièce, pour se mettre en route vers un grand royaume, dont on conte les légendes jusqu’à chez lui, Stendel. C’est donc avec un migre baluchon contenant quelques outils ainsi que tu pain qu’il arriva à l’ambassade des nouveaux arrivants, réclamer sa citoyenneté

 

 

La vie hors de la capitale était dure. Bien trop après avoir été habitué pendant des années à avoir tout de disponible au même endroit. La première nuit à sans doute été la pire. Je comptais m'arrêter à une auberge échanger contre quelques piécettes la possibilité d'y passer la nuit, mais j'ai perdu mon chemin après avoir tenté de poursuivre un cochon. Et j'insiste sur le terme tenter, étant donné qu'il s'est enfui rapidement, me laissant seul au fond des bois. J'ai donc continué à avancer à travers les feuillages, en tentant d'aller le plus droit possible. De cette façon, je devais forcément tomber sur un quelconque signe d'activité humaine. Mais non. La forêt dense a laissé soudainement place à une immense étendue d'eau. Une barque barbotait maladroitement sur le rivage, me laissant ainsi deux choix possibles : rebrousser chemin ou emprunter cette barque. Après tout, si le destin l'avait placée à cet endroit précis, la prendre me semblait le meilleur des choix.

 

L'océan ne montrait toujours pas de fin. Etant donné que la nuit commençait à tomber, j'ai fait escale sur une petite île pour patienter jusqu'à l'aube. Un couple de mouton, seuls habitants de cet îlot, me regardaient fixement arriver, se demandant qui donc venait les déranger. Malgré la petite surface de cette île, j'y ai découvert l'accès à une immense grotte. Elle m'a permis de me réchauffer un peu, mais la faim commençait à me donner le tournis. J'ai hésité à abattre l'un des deux moutons, mais les garder pour tondre leur laine me semblait plus profitable. Je me suis donc assis, attendant le lever du soleil. Pour patienter, j'ai fouillé mon baluchon, pour tenter de trouver de quoi m'occuper. Je l'ai donc vidé sur le sol. Neuf pièces d'argent en tombèrent, ainsi qu'un briquet, quelques livres, de quoi écrire, ainsi qu'une carte. Une carte ! Quel idiot j'ai été, depuis tout ce temps, j'aurai pu me repérer.

Après l'avoir étudié, j'ai pu positionner mon île. A environ 35 kilomètres de la capitale, et pu aussi repérer un petit village à environ deux kilomètres. L'endroit était calme, à l'abri des regards, et la grotte encore inexplorée. J'ai donc décidé qu'il s'agissait d'un bon endroit pour s'établir.

 

Le lendemain, je me suis mis en route vers le village voisin pour m'approvisionner. J'ai pris un bon repas à la taverne, puis ai acheté de quoi subvenir à mes besoins. Outils, nourriture, et le plus important, des graines et pousses d'arbres pour être autonome. Je suis donc ensuite revenu à mon île, planté quelques arbres ainsi que mes graines, puis muni d'une torche et d'un pioche, suis allé récolté quelques minerais dans les profondeurs.

Les mois ont passé, j'ai finalement construit une maisonnette avec le peu de bois et de pierre que j'avais. Les plantes avaient poussé, et un grand champ enfoui sous terre me permettait de subvenir à ma faim. J'entretenais de bonnes relations avec le village voisin, étant donné que je venais régulièrement troquer de la laine contre certaines choses que je ne pouvais produire moi-même, surtout des meubles et de la bière (avec modération). J'étais bien, largement plus autonome qu'en capitale, et avec plus de temps libre. Mais cette vie restait très éloignée de celle dont je rêvais : une vie palpitante, pleine d'aventure et de dangers. Car ce que j'écrivais avait, tout comme lors de ma vie en capitale, le goût de l'ennui et de la médiocrité.

 

Néanmoins, la petite étincelle que je cherchais arriva, provenant des profondeurs. J'ai en effet découvert un accès à des ruines, très anciennes comme en témoignaient les multiples toiles d'araignées. J'y fis une découverte qui allait changer ma vie, pour toujours. Une carte aux trésors. Elle était malgré cela incompréhensible. En tant qu'écrivain, je savais où se trouvait la première étape de mon périple :la bibliothèque de Stendel, connue pour renfermer tout le savoir du continent, et donc à même de m'aider à déchiffrer ces caractères incompréhensibles. Capitale, Kalze est de retour !

 

Mais ce retour en capitale se devait d'être préparé. L'accès à la bibliothèque nationale était en effet, malgré mon instruction, interdite aux pauvres paysans comme moi, le statut de villageois était nécessaire pour cela.

C'est donc au plus vite que je suis retourné à la civilisation, demander à devenir villageois, et pouvoir enfin commencer ce fabuleux périple qui m'attendait.

 

[hrP] Bon, c'est pas bien long, et la justification villageoise est assez bancale, mais ça reste quand même au minimum demandé. Je tiens également à préciser que ce RP, c’est juste la première partie d'une histoire dont j'ai déjà toutes les étapes, et qui me mèneront, si tout se passe bien, à l'obtention du métier d'enchanteur (comme cité dans mes motivations), qui est vraiment une chose que j'aimerai beaucoup réaliser sur Minefield. [/hrP][/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens vraiment à soutenir kalze, notamment car sans lui, le pot de nutella ne serait pas comme il est aujourd'hui. Sa grande générosité l'as poussé à me proposer de rejoindre le pot de nutella à l'époque où j'y travaillais encore seul, et il a fourni à l'équipe de travailleurs une quantité incalculable de laines. Son étiquette est tout simplement magnifique, il n'aurait pas été possible de faire mieux. De plus, ce joueur est sympathique et toujours prêt à aider, il s'avère in excellent joueur.

 

Le grade de noble est proche, Klass!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à soutenir 'Kalze' car j'ai connu se joueur très sympatique,je l'ai connu lors du tournois de 'Nevah' (le tournois pvp qui avait était organiser pour trouver le champion de Stendel).Pour moi Klass_Exe feras un très villageois sur Minefield ! Il est investi sur Minefield et feras un très bon farmeur de marbre ^^.

Donc je soutien fortement la candidature de mon ami Klass_Exe !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klass est une personne méritante. Il entreprant de très gros projet et à toujours pour but de les finir ( ce qui n'est pas le cas chez tous le monde. ). Malgré que nous nous connaissons que très j'ai su apprécier ta présence aux jeux de Stendel et dans mon futur projet.

 

 

Je met un gros plussoiement pour qu'il aille nous miner du marbre et fissa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...